Rechercher : dans
Par :

Psp tube

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 17:06:38 vik777, le 7 jun 2008 à 14:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger psp tubes sur pspgen et je le met sur game (sous psp) mai lorsque que je séléctionne mémory stick (dans jeu de psp) et bien sa me met donné endomagé et lorsque je clique sa me met démarage du jeu impossible les données sont endomagées

je suis sous 3.95 quelqun peut-il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « psp tube » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

cyberstar39, le 13 jun 2008 à 20:41:32

Salut ba moi jé fai la meme chose ke toi mais le fichier sapele coment ke ta mis ds PSP/GAME ???

Répondre à cyberstar39

2

Solembum, le 31 jui 2008 à 21:50:08

Il faut une psp en firmware non-officiel pr que sa marche !

Répondre à Solembum

3

hameza, le 26 aoû 2008 à 17:06:38

si vou vouler ke sa marche il fo Craker votre psp ou pluto flasher votre psp

Répondre à hameza