Rechercher : dans
Par :

Comment mettre la caméra sur un iphone ????

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:07:38 carla, le 7 jun 2008 à 14:29:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Je ne sais pas comment mettre la caméra sur mon iphone . Pouvez vous me l'expliquer .
J'ai déjà itunes et j ai un mac aidez moi svp.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « comment mettre la caméra sur un iphone ???? » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

tif et mika, le 27 déc 2008 à 22:03:00
  • +1

Nous avons l'iphone depuis peut et nous sommes allez voir le service après vente ont leur a poser des questions à propos de l'iphone et ils nous ont dit que :
l'ihone ne fait pas caméra vidéo, ni mms, ni visio, ni bluetooth vers les autres portables.

Répondre à tif et mika

25

Ryu, le 8 oct 2009 à 21:54:38
  • +2

Je ne c pas les mettre moi dsl mais mon iphone fait camera et mms

Répondre à Ryu

2

dauvergne.g, le 27 déc 2008 à 22:08:50

Que telephone de merde

VIVE L'IPHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à dauvergne.g

3

miguel, le 15 jan 2009 à 10:49:34
  • +4

Toute est possible il faut chercher sur le web et tu trouve

Répondre à miguel

24

spiders_87, le 5 oct 2009 à 13:27:05
  • +2

BONSOIR

Je viens d'acheter le i phone 3G avec la version 3.1. Et je ne trouve pas l'aplication qui permet de pouvoir filmer des videos avec le i phone pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché. c'est pour cela qu'à se jour je m'adresse a vous si vous avez une solution.
je vous en remercie d'avance.

Répondre à spiders_87

4

dauvergne.g, le 15 jan 2009 à 23:48:28

Toute fason il faut pas acheter apple

Répondre à dauvergne.g

21

juvamine, le 19 sep 2009 à 12:52:11

Pas acheter Apple ni Iphone quoi aaaarrgggg ????!!!!!!!!!!!!!

Répondre à juvamine

5

charlytherider, le 15 jan 2009 à 23:50:27
  • +1

Je sais que tu peux jailbreaker l'iphone (voir video sur youtube, il y en des milliers) et après tu peux télécharger un logiciel pour que ta caméra se transforme en camescope

Répondre à charlytherider

6

dauvergne.g, le 16 jan 2009 à 00:03:40

Trop puissant, tu peux même pas envoier des mms a la base

Répondre à dauvergne.g

7

aspire, le 3 fév 2009 à 23:32:25
  • +1

Regarder moi ces petit rageux ... je suis passer par blackberry, puis HTC, samsung et enfin apple ... rien ne vaut l'iphone, c'est un smartphone exeptionelle, et pour ceux qui serait reticent sachez que vous pouvez envoyer des mms, filmer, et bientot utiliser le bluetooth ... il suffit juste de chercher un peu et tout est possible !

de plus l'appstore propose un choix incroyable d'applications ! je ne suis absolument pas un pro apple, bien au contraire, c'est mon 2eme appareil apple ( j'avais un itouch avant ) et j'en suis plus que satisfait contrairement a soi disant "iphone killer" qui ne kill rien du tout !

donc si tu veux filmé, il faut que tu jailbreak ton iphone ( ca n'a rien d'illegal ) et que tu cherche l'application cycorder dans cydia ! )

Répondre à aspire

26

karl1958, le 5 nov 2009 à 16:07:38

JE NE SUIS PAS UN PRO DE L INFORMATIK LES MOTS LES PLUS SIMPLES SRONT LES BIENVENUS MERCI

Répondre à karl1958

8

RAWED, le 4 mar 2009 à 10:47:55
  • +4

COMMENT INSTALER LA CAMERA VIDEOS SUR IPHONE 3G

Répondre à RAWED

9

johonz, le 8 mar 2009 à 23:41:15

Caméra sur Iphone: il faut simplement une caméra qui génère une page pour mac Os ou safari comme la 312 chez alpha-surveillance.fr : http://alpha-surveillance.fr/... à 267 € , plus des fonctions alerte sur détection de mouvement incluses.

Répondre à johonz

11

jankin, le 24 jun 2009 à 13:37:38
  • +1

Suffis de faire les mise a jour de ton iphone pour se qui est des mms / et bloothot et autres choses sinon ton iphone c'est sure ke c de la merde ...

Répondre à jankin

12

douda, le 8 jui 2009 à 00:56:34
  • +2

Moi mon iphone fait mms jai reusi a le metre fo installé le nouveau itune tou en laiisan conecté ton iphone sur lordi

Répondre à douda

13

pat, le 8 jui 2009 à 19:08:36
  • +1

Salut je cherche desesperement a installer une camera video sur mon iphone petit souci en lisant vos commentaires je ne sais pas ce que veux dire jeal break ton tel y a t l quelqu'un qui pourrait me guider merci d avance

Répondre à pat

19

jacky la fripouille, le 19 aoû 2009 à 17:04:48

Regarde dans ton dictionaire abrutis =) bisoux

Répondre à jacky la fripouille

18

lilie03, le 7 aoû 2009 à 22:51:55

Et bien je dois dire que moi aussi je suis déçue par l'iphone, mais si tu fais la dernière mise a jour avec itunes tu seras envoyer des mms ;o) vers n'importe quel portable qui a cette fonction :o) ça s'améliore

Répondre à lilie03
Collection CommentÇaMarche.net