rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème transfert de fichiers K530i

Avrel, le samedi 7 juin 2008 à 14:10:46
Bonjour,

J'ai un problème avec mon nouveauportable, le Sony Ericsson K530i.

J'ai installé l'application "Sony Ericsson PC Suite" puis Disc2Phone 1.5

Quand je veux transférer de la musique, il me met : "AUCUN PERIPHERIQUE CIBLE DETECTE. INSEREZ LE MEMORY STICK OU CONNECTEZ LE TELEPHONE VIA UN PROT USB"

Pourtant mon téléphone est bien relié à l'ordinateur. Cependant, l'emplacement Memory Stick est vide, il n'y a rien. Est-ce la cause du problème ?

Quelqu'un peut m'aider please ?

Merci beaucoup ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Avrel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elsa, le samedi 19 juillet 2008 à 21:14:41
bonjour, j'ai exactement le même probleme , ça serait bien si quelqu'un nous aidait ^^ !
Répondre à elsa

2

domiwiss91, le vendredi 1 août 2008 à 15:34:27
meême problème sous vista familiale, et cela focntione sous XP PRO !!!
Répondre à domiwiss91

3

Yakourou, le mercredi 6 août 2008 à 15:36:58
Je up je message car j'ai exactement le même problème ... Si quelqu'un aurait la réponse sa serais sympas !
Répondre à Yakourou
Fichier KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel que Windows Media... www.commentcamarche.net/fichier/kar.php3
Fichier CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel que Windows Media Player ou VLC, mais les... www.commentcamarche.net/fichier/cdg.php3
Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse ip . Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Comment recuperer un fichier word (Résolu)salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recuperer ce doc mais si ça existe aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1413571-comment-recuperer-un-fichier-word
Lire un fichier dbf avec un programme (Résolu)Bonjour a tous, J'aurai besoin de faire un programme qui puisse lire un fichier dbf (ki s'ouvre normaement avec un logiciel base de donnée), et qui recupere les valeurs des champs de ce fichier, et l'ideal pour moi serait de faire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1474156-lire-un-fichier-dbf-avec-un-programme
[PERL]- Extraire lignes d'un fichier à partir (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un autre fichier. En gros je voudrais faire cela en perl: tail -$nb $fichier | sort -k 5 -u | sed -e... www.commentcamarche.net/forum/affich-5845343-perl-extraire-lignes-d-un-fichier-a-partir
Cisco 1811 Integrated Services RouterNormes supportées:IEEE 802.1Q,Modem intégré,Protocoles de modem:ITU V.92,Vitesse de transfert max:56 Kbps,Nb. de ports WAN:2,Portes LAN:8,Slots PC Card:Aucun,Mémoire:Flash Memory 32MB, RAM 128MB,Protocole de Routing :OSPF, RIP-1, RIP-2, BGP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1811-integrated-services-router-388086-fiche-technique
NetGear ProSafe AGM733 Network Adapter (AGM733)AGM 733 ,,Type:Interne,Interface :mini-GBIC (SFP),Connecteur réseau:LC,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Max Transfer Distance: 70 km,Vitesse de transfert max. LAN:1060.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-agm733-network-adapter-agm733-746276-fiche-technique
D-Link DEM 310GT Network Adapter (DEM-310GT)310 GT ,,Type:Interne,Interface :mini-GBIC (SFP),Connecteur réseau:LC,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Max Transfer Distance: 10 km,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Connectique:Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dem-310gt-network-adapter-dem-310gt-750707-fiche-technique
Fichier CDGA Un fichier CDGA est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio contenant les paroles sous forme de texte. Un fichier .CDGA peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel que Windows Media Player ou VLC, mais les... www.commentcamarche.net/fichier/cdga.php3
Fichier MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format www.commentcamarche.net/fichier/mid.php3
Toutes les réponses pour « Problème transfert de fichiers K530i »