Rechercher : dans
Par :

Choix entre 2 carte Vidéo

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 14:12:01 captainyo, le 7 jun 2008 à 13:56:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit conseil concernant le choix d'une carte vidéo pour mon PC.

J'ai le choix entre une GeForce 5500 256 Mo et une GeForce 6800 128 Mo.
Je possède déjà ces deux cartes mais je ne sais pas laquelle choisir!

Merci pour vos avis.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Choix entre 2 carte Vidéo » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence Voir Classement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Laurent..., le 7 jun 2008 à 14:00:07

Lu

GeForce 6800 128 Mo.

sans hésiter 1 seule seconde

a+

Répondre à Laurent...

2

romblaster, le 7 jun 2008 à 14:01:13

Effectivement la GF 6800 est bien plus performante que la GF 5500.

Répondre à romblaster

3

captainyo, le 7 jun 2008 à 14:12:01

C'est bien ce que je pensai mais je n'étais pas sur! merci beaucoup!

Répondre à captainyo
Collection CommentÇaMarche.net