Mot de passe ouverture de session windows

Résolu/Fermé
tiroye - 19 avril 2004 à 02:32
 sacha - 9 janv. 2015 à 11:11
Bonjour à tous!
Lorsque j'ouvre windows 98SE, ça me demande un mot de passe pour l'ouverture de session. Comment faire pour que la fenetre demandant le mot de passe n'apparaisse pas.

Merci
A voir également:

13 réponses

En faite c' est simple il suffit au démarage de cliquez sur F8 tt le temp et tu te met en mode sans échec
la il yaura 2 compte choisi l' administrateur (celui qui na pas de mot de passe) et ensuite tu vas ds le panneau de configuration, outils d' administration, géstion de l' ordinateur, une fenêtre apparait sur la gauche utilisateur et groupe locaux clique dessus ensuite utilisateur choisi ton compte en faisant un clique droit auquelle tu veu supprimer le mot de passe définir le mots de passe et la tu clique sur continuer une fenetre aparait avec le mot de passe que tu veux écrire ne marque rien clique sur OK et le tour est joué redémarre ton ordi et clique sur le compte je vous jure sa marche et tu poura de nouveau allez sur ton PC
96
Qu'est-ce que je fais si lordque je vais sur administrauer dans le mode sans echec, on me demande un mot de passe ?
0
alessia et auré
7 oct. 2009 à 23:11
merci beaucoup HIRO !!!
Tu es trop fort . Tu as aidé 2 blondes en péril!!!!
merci encore .
Avec ton conseil ce fut un jeu d'enfant de rallumer lordinateur !!!!
0
Sa ne marche pas moi i a que mon nom d utilisateur
0