CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mot de passe ouverture de session windows [Résolu/Fermé]

tiroye - Dernière réponse le 9 janv. 2015 à 11:11
Bonjour à tous!
Lorsque j'ouvre windows 98SE, ça me demande un mot de passe pour l'ouverture de session. Comment faire pour que la fenetre demandant le mot de passe n'apparaisse pas.

Merci
Lire la suite 
Réponse
+105
moins plus
En faite c' est simple il suffit au démarage de cliquez sur F8 tt le temp et tu te met en mode sans échec
la il yaura 2 compte choisi l' administrateur (celui qui na pas de mot de passe) et ensuite tu vas ds le panneau de configuration, outils d' administration, géstion de l' ordinateur, une fenêtre apparait sur la gauche utilisateur et groupe locaux clique dessus ensuite utilisateur choisi ton compte en faisant un clique droit auquelle tu veu supprimer le mot de passe définir le mots de passe et la tu clique sur continuer une fenetre aparait avec le mot de passe que tu veux écrire ne marque rien clique sur OK et le tour est joué redémarre ton ordi et clique sur le compte je vous jure sa marche et tu poura de nouveau allez sur ton PC

cristi- 30 juil. 2009 à 12:18
Qu'est-ce que je fais si lordque je vais sur administrauer dans le mode sans echec, on me demande un mot de passe ?
alessia et auré- 7 oct. 2009 à 23:11
merci beaucoup HIRO !!!
Tu es trop fort . Tu as aidé 2 blondes en péril!!!!
merci encore .
Avec ton conseil ce fut un jeu d'enfant de rallumer lordinateur !!!!
sacha- 9 janv. 2015 à 11:11
Sa ne marche pas moi i a que mon nom d utilisateur
Réponse
+18
moins plus
Merci pour ta réponse mais j'avais déja essayé ça et ça ne fonctionne pas :(
y'a t-il une autre solution?

Merci

cle- 29 avril 2004 à 05:16
Et bien,j'ai lu la page que tu nous fournis. C'est très explicite.
Aurais-tu l'amabilité de nous dire ce que tu as fait pour que dans l'avenir je sois en mesure de mieux faire disparaître la demande du mot de passe s.v.p.

Amicalement.

Cle
Réponse
+10
moins plus
bonjour tout le monde !!!
voila mon problème :
je viens d'avoir mon ordinateur et j ai voulu mettre un mot de passe mais malheureusement quand mon ordinateur démarre et me demande mon mot de passe et que je tape celui-ci et bien sa ne marche pas . j'ai tout essayé impossible de le démarrer et je suis sur à 100 % que je ne me suis pas trompée de mot de passe !!!

mart- 17 juil. 2008 à 05:43
Salut marie si ton problème n'est pas résolu ,A tu essayer d'entrer dans window selement en laissant la (barre de mot de passe) vide et en appuant sur (OK)??
Réponse
+6
moins plus
Salut Tyr.
Ca,c'est une solution qui devrait convenir. Tu l'essaies. Si ça ne fonctionne pas tu devras me faire savoir et je te dirai quoi faire.

Essaie ceci:
Bon, tu cherches sur Bureau le programme VOISINAGE RESEAU.

Tu fais un clik droit.

Tu vas dans PROPRIETE et click sur.

Une fenêtre s’ouvre : Tu vois Configuration. Tu descends dans la partie Intitulée (OUVERTURE DE SESSION RESEAU PRINCIPALE ).

Là tu déroules le menu et choisis ( OUVERTURE DE SESSION WINDOWS ).

Tu click sur OK.

Une nouvelle boite s’ouvre et t’invites a redémarrer ton ordi.

Tu dis OK.

Au redémarrage, la fenêtre du mot de passe devrait être disparu.

Et salut.

Clé

ani- 18 sept. 2009 à 16:38
alors je t'explique, dans mon ordi j'ai trois sessions j'ai la mienne avec mon mot de passe personnelle et j'ai deux autres qui ne sont pas a moi alors voici ma question : je voudrais savoir comment faire pour changer le mot de passe de ma session merci d'avance !!!
Réponse
+6
moins plus
normalement non en demarrant en mode sans echec le pc enleve le mot de passe car le mode sans echec sert a demaré le pc "par defaut" en enlevevent different probleme ensuite quand tu est entrée tu a juste a spprimer le mot de passe et a redemaré

Réponse
+5
moins plus
Pour le problème de cryptage il faut récupérer la clé de cryptage dans internet explorer du pc source et la réimporter dans le pc de destination.

Si le pc source est indisponible le fichiers est illisible

Réponse
+4
moins plus
Un ami a le même souci mais sous XP, quelle solution adopter ??

Réponse
+3
moins plus
conseil: écrit administrateur en haut c tout

Réponse
+1
moins plus
Mon problème est résolu.
En fait il s'agit tout simplement du mode d'affichage de la page d'accueil à modifier dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, modifier la façon d'ouvrir différentes sessions (truc comme ça).
Mais c'était bloqué car il fallait supprimer un truc "service net transport") J'ai trouvé ça dans la connexion internet.
Je n'ai pas compris ce que ça faisais là et copmment ça s'esty fait tout seul pour changer.
Bref, solution trouvée.
De plus, il n'y avait pas de mot de passe à rentrer : juste faire "entrée" en mot de passe vide.
Merci pour l'aide !!!

Réponse
+1
moins plus
moi a toute les fois que je rouve mon ordis sa vas sur une page avec des cles est qant je pesse sur enter sans en rajoute et jai oublier mon code de demarrage comment on fait le ravoir

Réponse
+0
moins plus
Celle-ci à fonctionné pour moi sous w98 sp 2 :

OUi il y a celle-là:

Tu vas dans Démarrer, Executer (inscrit < REGEDIT> et trouve HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Network.

Crée une clé en valeur binaire DISABLEPWDCACHING et lui donner la valeur 1.

Tu fermes le tout. Tu fermes ton ordi et réouvre. Là le tour est joué.
Salut
Clement

Réponse
+0
moins plus
C'est personne ny a songer c'est que tu as du faire de quoi qui a crée dans compte d'utilisateur un compte nommé quelque chose comme asp.net tu clique dessus et tu fait supprimer ce compte,alors au prochain démarrage tu na plus rien probleme régler

Réponse
-1
moins plus
Y'a t-il une autre solutions?

Merci

cle- 28 avril 2004 à 05:31
OUi il y a celle-là:

Tu vas dans Démarrer, Executer (inscrit < REGEDIT> et trouve HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Network.

Crée une clé en valeur binaire DISABLEPWDCACHING et lui donner la valeur 1.

Tu fermes le tout. Tu fermes ton ordi et réouvre. Là le tour est joué.
Salut
Clement
tiroye- 29 avril 2004 à 04:01
J'Ai trouvé réponse sur un autre forum et ça a fonctionné, voici ce que ça dis:

Comment empêcher l'affichage d'une invite d'ouverture de session Windows 95, Windows 98 ou Windows Millennium Edition au démarrage
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :
Microsoft Windows Millennium Edition
Microsoft Windows 98 Deuxième Édition
Microsoft Windows 98
Microsoft Windows 95
Ancien nº de publication de cet article : F152104
Résumé
Cet article décrit les procédures à suivre pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage de Windows.

Notez que ces informations ne vous concernent que dans la mesure où vous n'utilisez pas de profils utilisateur. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous suivez les procédures décrites dans cet article, Windows affichera toujours une invite de saisie de mot de passe. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous souhaitez les désactiver ou les supprimer avant de suivre les procédures décrites ici, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft :
156826 Procédure pour désactiver ou supprimer des profils utilisateurs

Plus d'informations
Pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Réseau.
Dans l'onglet Configuration, cliquez sur Ouverture de session Windows dans la zone Ouverture de session réseau principale, puis cliquez sur OK.
Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Non.
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Mots de passe.
Dans l'onglet Changer les mots de passe, cliquez sur Changer le mot de passe de Windows, activez la case à cocher souhaitée, puis cliquez sur OK.

REMARQUE : Si vous choisissez Annuler de la boîte de dialogue de connexion au réseau au démarrage de l'ordinateur, il se peut que l'onglet Changer les mots de passe ne soit pas disponible. Vous devez vous connecter pour que l'onglet Changer les mots de passe soit disponible.
Dans la boîte de dialogue Changer le mot de passe de Windows, tapez votre mot de passe Windows actuel dans la zone Ancien mot de passe. Ne renseignez pas les zones Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe ; cliquez sur OK, puis recliquez sur OK.

REMARQUE : Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft :
189126 Stratégie adoptée par Microsoft concernant les mots de passe manquants ou non valides

Dans l'onglet Profils utilisateur, vérifiez que l'option Tous les utilisateurs de ce PC utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau est sélectionnée, puis cliquez sur Fermer.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
Tapez *.pwl dans la zone Nommé, cliquez sur Disques durs locaux dans la zone Rechercher dans, puis appuyez sur ENTRÉE.
Cliquez avec le bouton droit sur l'un des fichiers .pwl, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier avec l'extension .old. Répétez cette étape pour chaque fichier .pwl.

REMARQUE : Si vous ne renommez pas les fichiers .pwl, il se peut que les mots de passe provenant de ces fichiers soient détectés par Windows et que l'invite à ouvrir une session Windows continue à s'afficher.
Arrêtez, puis redémarrez votre ordinateur.
Si une invite d'ouverture de session s'affiche toujours, cela peut être dû à l'outil TweakUI de Windows 95 Power Toys. Si vous avez installé Windows 95 Power Toys et que vous utilisez l'outil TweakUI, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft :
135586 Comment masquer le nom du dernier utilisateur connecté dans Windows 95

Pour des informations supplémentaires sur les procédures à suivre pour mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Microsoft Windows NT, cliquez sur le numéro ci-dessous afin d'afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
140709 Comment mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Windows NT dans Windows 95/98/Millennium Edition

Dernière modification le : 27/05/2003
Mot(s) clé(s) : kbEnableHear kbEnableLearn kbEnableMove kbEnableSight kbenv kbhowto kbWinME win95 win98 win98se KB152104

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.
Ce document intitulé «  mot de passe ouverture de session windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.