rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Certificat Hotmail révoqué

danielle québec, le samedi 7 juin 2008 à 13:39:21
Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'accéder à hotmail.
La fenêtre qui apparaît indique que le certificat
de sécurité a été révoqué et de quitter ce
site immédiatement.

Il n'y a pas de possibilité d'y aller malgré l'avertissement.

Je travaille avec Norton 360 et Vista.

Merci à toute personne qui m'aidera!

danielle du québec
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à danielle québec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doudou, le dimanche 29 juin 2008 à 20:03:11
Bonjour,

Tu as installé Norton 360. C'est lui qui te bloque, car tu n'as pas encore téléchargé toutes les signatures de certificats.

Le mieux c'est d'aller dans le bouton "support" de ton norton et de suivre les instructions (en gros, lancer liveupdate)

A+
Doudou
Répondre à doudou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « certificat Hotmail révoqué »