Rechercher : dans
Par :

[Problème] Home cinéma et branchements divers

Bebete, le 7 jun 2008 à 13:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer il y a peu un Home cinema [SAMSUNG HT-X20]. Et je possède un écran plat [LG Flatron m228WD].

Sachant que mon écran me sert aussi bien pour regarder la Télévision (TNT integrée) que d'écran PC (Via les différents modes vidéos proposés), je tente depuis 1 semaine en vain, de brancher mon home cinema à cette télévision afin que tous les sons de celle-ci, ressortent sur les enceintes de mon HT-X20.

Malheureusement, je n'y arrive pas du tout, au mieux j'arrive à avoir celui de ma console (Xbox) car j'ai branché les câbles rouge et blanc directement sur le HC.

Mais quand je branche un câble rouge et blanc (aux 2 extrémités), du Home cinéma vers la télévision (en passant en mode aux sur le HT-X20), le son reste sur ma télévision, Du PC vers l'écran, le résultat est le même, le son ne parvient pas aux enceintes...
Par mon câble peritel, pareil...

Je ne possède sur le Home cinéma, aucune sortie fibre optique, ni HDMI... Juste une RVB (Vert/Bleu/Rouge).

Et pire que tout, je ne connais pas les termes techniques en rapport à la connectique ! Donc si vous pouviez m'éclairer, voire trouver une solution en m'expliquant posemment les choses, je vous en serai reconnaissant !

En vous remerciant.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « [Problème] Home cinéma et branchements divers » dans :
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...