Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que BIT TORRENT?

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 13:14:29 vacelus, le 7 jun 2008 à 12:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,On m'as parlé de BIT TORRENT mais je ne connais pas ce logiciel ,qq pourait il m'en dire d'avantage .merci

PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Qu'est ce que BIT TORRENT? » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger FrostWire VoirFrostWire est un logiciel de téléchargement P2P (Peer-to-peer) apportant plus de rapidité et de respect des licences de contenus grâce au fonctionnalités suivantes : Support du protocole bit torrent Téléchargements simultanés Aucun spyware...

1

hamagil, le 7 jun 2008 à 12:59:37

Tout est explique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2844678 bit torrent mode d emploi#0 SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

2

gouby, le 7 jun 2008 à 13:00:04

Bonjour

mieux que du blabla, un lien
http://www.numerama.com/magazine/d/8052-BitTorrent-Le-guide-­complet.html " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

3

EminoMeneko, le 7 jun 2008 à 13:00:15

C'est un logiciel qui permet de télécharger des fichier en peer to peer (P2P) on trouve des contenus illégaux en torrent mais aussi beaucoup de contenus légaux.
Sur le principe il faut télécharger un petit fichier torrent qui va contenir les information pour te connecter là où ça va bien et te permettre de télécharger. :)

Répondre à EminoMeneko

4

redba, le 7 jun 2008 à 13:00:40

Il est nul tous simplement mé il y a utorrent ki a le meme koncepte que bittorrent et ki est bocou plus simple a utiliser et surtout bocou plu souple ke bittorrent

Répondre à redba

5

gouby, le 7 jun 2008 à 13:01:29

Et en quoi il est plus simple ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

8

EminoMeneko, le 7 jun 2008 à 13:05:40

C'est toujours une question de goût et parfois aussi on adapte celui-ci aux performance de sa machine.
Personnellement j'aime beaucoup Azureus mais il pompe beaucoup en ressources
Dernièrement j'ai voulu installer un client plus léger sur mon PC et j'ai découvert Deluge mais il ne m'a pas l'air très efficace (je ne l'ai pas testé longtemps juste pour télécharger mes images Debian) mais l'interface est potable.

Répondre à EminoMeneko

9

hamagil, le 7 jun 2008 à 13:09:01

Bitorrent est tres legers , facile a installer et a parametrer ( la derniere version a un assistant de configuration ),il permet meme de trouver des liens torrent
prend la version 6.0.3 : BitTorrent 6.0.3 SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4

Répondre à hamagil

10

EminoMeneko, le 7 jun 2008 à 13:14:29

Je dit pas de mal de Bittorrent que je sache mais je me souviens que je l'avais abandonné parce qu'à l'époque l'interface était très austère et pire j'arrivait pas a DL plusieurs torrents àla fois ou reprendre un torrent commencé ou sinon il fallait recliquer sur le torrent enfin bref il était pas commode mais bon depuis le temps (c'était quand même vers les débuts du torrent quoi ^^) ça a du changer.

Répondre à EminoMeneko

6

hamagil, le 7 jun 2008 à 13:03:28
  • +1

Moi j'utilise bittorent , et je peux te dire qu'il est tres simple d'utilisation , stable , et que les vitesses de telechargement s'ont correctes
en plus il est en FR
tout ca pour dire que j'en suis tres satisfait SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4

Répondre à hamagil

7

redba, le 7 jun 2008 à 13:05:21

Je c kil et pas si copliqué ke sa mé utorrent a été simplifié par aport a bittorrent

Répondre à redba