|
|
|
|
Bonjour,
Voila je joue a counter strike source , donc jaimerais savoir si quelqun pourré me dire comment faire pour remplir son serveur car je vois des serveur ou il y as toujours du monde matin apremidi et soir je comprend pas comment il font :s
Donc si quelqun pourré d'imformé un peu plus sa sera super sympa .
Merci .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt, c po toi ki remplie le serveur, c les joueurs ki vienne pour joue, et si tu veux ke kon vien jouer dans ton serveur, donc tu doit faire quelque truc:
|
Tout simplement...pour ton serveur Css si il est privé met le mot de passe en evidence dans ton pseudo de serveur...
|
Bah tu peux aller sur les forums tel que jeuxvideo.com ou verygames car ils ont des topics special pubs je crois...
|
Salut voici le mod ZOMBIE Le Meilleur que l'on puisse avoir ; la Règle : Tuer du ZOMBIE Recuperer de l'Argent en les Tuant pour ensuite cliker sur ? ou M pour ouvrir un Menu qui vous permet d'acheter des Pouvoirs ou mème des Armes pour Défoncer les ZOMBIES De plus j'ai installé un Mod de grenade paralysante et Incendiaire oui oui pour Kramer du ZOMBIE . voici l ip :195.184.85.125:27015 FR [D.r|*ZOMBIE*|92] Serveur ONLY [ZOMBIE] 28 slots . Alors venez chasser du ZOMBIE AVEC NOUS . Eclatez vous bien .
|
Slt j'ai vu ta question,
|
Notre team recrute pour cz [url]http://hawai.roxorgamers.com/url
|
Notre team * HAWAI * recrute pour cz [url]http://hawai.roxorgamers.com/url
|
Salut tous le monde,j'ai un de mes "pote" un mec sur Css avec qui je joue depuis 1ans et qui c'est créé un serveur, voudrais me mettre tous les droits donc comme un 2eme admin mais il ne sait pas comment faire et moi non plus.
|
Bonjour a tous
|
Bonjour à tous
|
Bonsoir nous sommes les CS_SUN et avons un serveur ffa en tick100 sur cs:s qui tourne avec énormément de map fun
|
Slt all donc moi jaimerais faire connaitre nos serveur qui sont tous frais donc voila les ip et un peu de detaille,Team energy games-energy games surf !Team ffa et surf les deux sont different et pas gerer par les meme personne !1# surf: 77.111.192.32:27015 20 slot des bonne map (mai redonne,great river,rebel...)
|