Convertir AVI divx 5.0 vers format MPEG4

Fermé
alkhabar - 18 avril 2004 à 23:54
 titlu - 1 févr. 2012 à 15:13
Bonsoir à tous,
quelqu'un peut me dire quel outil me permet de transformer des .avi vers le format MPEG4 pour pouvoir le lire avec mon lecteur salon : REDSTART 420G ? et comment faire utiliser ce logiciel ?
Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
19 avril 2004 à 18:02
normalement si ton lecteur de salon est copatible DivX il possèdera déjà les codecs, sinon s'il lui en manque il faut faire la mise à jour depuis le site du fabricant (a condition qu'il soit réellement compatible DivX), sinon tu dois transformer en VCD et pour cela vas voir le lien que je t'ai donné au dessus, ils expliquent tout et même plus.

Gals - Nibelungen
4
aller sur ce site web pour convertir les avi en mpeg4 le format qu'il faut pour les video sur ipod : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231


coridallement,
Tline250
2
Est ce que cela marche pour les lecteur sDVD de salon ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 20:28
Bonjour

Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)

Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
2 liens à installer:

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe


Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais

>option>user interface langage>>> choisir french

(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)

Si vous desirez l'interface simple faire
>options > interface utilisateur > Mode simple

Le menu des extensions (déroulant, pas le bouton) permet de régler
les paramètres de réglage du format de sortie de manière simple
en choisissant votre utilisation (baladeur,Ipod, dvd,...)
mais limitent les possibilités de réglage

Cordialement
JC
1
merci pour l'info opensource. marre de ces logiciels soit disant gratuits qui veulent t'obliger a payer un tarif par an
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
19 avril 2004 à 00:07
vas voir ce site :

http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg

:o)

Gals - Nibelungen
0
Tu veux dire je dois prendre, pour le lecteur dvd/divx salon, les mêmes codec que pour lecteur dvd PC ?
Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 avril 2004 à 21:32
Re..
Le divx a des variantes.. qui justifient qqf des ajustements codec...
Et puis il y a le xvid qui est un format voisin..
Qaund il y a des màj, elles sont disponibles sur le site du fabricant.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour,
j'ai essayer d'aller sur le site que vous avez dit mais il ne s'allume pas et j'aimerai convertire des vidéos avi en MPEG4 pour mon IPOD

merci d'avance
cordialement
0
Je suis le même cas que toi Jen', et j'aimerais également savoir comment mettre les films dans la bibliothèque Itunes, car le simple fait de glisser ou d'essayer de lire avec Itunes mon film ne fonctionne pas^^
Merci de nous aider :D
0
Bonjour je viens d'avoir un ipod nano vidéo 4giga et je voudrais savoir comment convertir les films que j'ai et qui sont tous sous format avi, car je ne peut mettre les vidéo sur le ipod.je vous remercie d'avance de m'eclairer sur la question.
0
moi je suis dans le même cas j'ai essayé plusieur logiciel mais aucun ne marche correctement je suis nul en informatique donc si sa pouvait etre simple et gratuit sa serait pas mal ^^
0
Wé salut a tous , je viens d'offrir un ipod nano a ma petite femme et un itouch pour moi. Mais comme Nanex je ne suis pas bon en informatique et j'aimerais pourtant pouvoir lire des films en .avi sur mes ipod... Que faire ??? En plus je suis sur mac os 10,5 et la plupart des logiciels que l'on me propose sont pour pc .il est impossible de glisser les films en avi dans itunes et là , je galere un peu ... merci de votre reponse et a bientot ...
0
je rcherche un convertiseur pour convertir mes film avi pour pouvoir les lire sur mon mp4 sony nwz-a816
0
Mais moi je n'arrive pas a lire mes films sur mon ordinateur portable, comment faire ?
0
Salut,
je viens d' acquérir un lecteur DVD multiformats Yatachi DVD 603 qui peut lire les MPEG-4 mais en DivX 5.0 uniquement. Je viens de télécharger Divx Vidéo converter 6.2 et je voudrai savoir si je dois mettre mon lecteur à jour ou si il vaut mieux télécharger un encodeur 5.0 .
Merci d'avance.
Dr Gonzo.
0
je ne ser pas comment on fait pour metre des film sur ma psp
si vous le saver merci de me le dire
0
Aucun des logiciels ne fontionne avec mac OS ...
Une autre adresse peut etre ???
Merci d'avance
L.
0
La manip est extrêmement compliquée (lol!) : il suffit de changer l'extension de ton fichier : à la place de .avi tu mets ".mpeg4"! A ce moment une fenêtre s'ouvre pour confirmation Tu confirmes... et tu passes en mpeg4. A lire avec un lecteur AVS. Et voilà!
0
Quelle logiciel sûr est ce que je peux prendre pour convertir avi en mp4 pour les ipod nano
0
Bonjour =)

On m'a offert un lecteur dvd portable mais il ne lit pas les films en .avi
j'ai essayer de les convertir en MPEG-4 (car il lit ce format) avec SUPER et les liens des log cités en haut, mais ça ne fonctionne pas =s.

Merci de me répondre =]

Chups
0
salut il fau que tu installe le logiciel pspvidéo 9
0