Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GTA Vice City Stories Pompier [Résolu]

bavki937 261Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 21:28
Bonjour,
Voila, je suis bloqué a la mission "Light my pyre" dans GTA VCS sur PSP, c'est celle ou Mendez me tire dessu avec un lance flamme (une fois que j'ai protegé mon frère lorsqu'il est en moto).
J'ai essayé 6-7 fois et j'y arrive vraiment pas.
J'ai regardé un peu sur les forums, et j'ai vu que on me dit de faire les missions pompiers, j'aimerais savoir
si vous avez des conseils psk c'est vraiment dur les missions pompiers!!
Quelqu'un pour m'aider aux missions pompiers?
Merci d'avance!!!
Lire la suite 

GTA Vice City Stories Pompier »

22 réponses
Réponse
+3
moins plus
logsial de toca
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le plus facile pour les missions pompiers, police et ambulance c est d aller dans le plus quartier du jeu, comme ca la voiture a eteindre sera toujours proche de toi, en plus ca va beaucoup plus vite.
bavki937- 7 juin 2008 à 12:52
tu croit que si je vais dans starfish island, l'ile ou il y a la grande villa, je n'aurais pas a aller dans les iles principales pour mes missions??
alexis29 - 23 févr. 2011 à 12:58
elle est ou la caserne precisement svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu fasse la mission ent'aidant du codes de vie et du par balle
ANAS43Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter) - 22 oct. 2008 à 20:46
svp comment on mes des codes pous savances des misons
anass29 - 22 mai 2009 à 18:13
va sur game culte mais vcs il von te dener les codes
benou13bavki937 - 7 juil. 2008 à 14:01
et au fait bavik, tu a raison: joue sans les codes
car une foix que tu commences, tu ne sait plus jouer sans eux et après tu n'as plus autant de mérite et surtout devant d'autre potes en multijouer tu seras couillé car il voudront pas joué avec toi et tu ne sauras rien faire sans les codes, donc voilà finis le jeu sans codes c'est franchement plus sympa, ca te donne un peu de stress de perdre au moins !! ^^ aller bonne chance pour Light My Pyre !! (the doors...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl mek c just ke t 1 gross mrd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et pour la missions hose the hoes comment faire pour eteindre l incendie chez les prostituier

merci d avance
Terreur - 1 sept. 2008 à 14:37
tu va cherche le camion de pompier sur a grande route tu te dirage chez lé prostituer é tu fé O pour arozé en taiden du pad analogike pour dirigé ta lance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je sui bloqué car je né plu de mission a partir de 36 % si quelq1 pouiré maidé.
merci d'avance.
bavki937- 7 août 2008 à 00:11
bonjour
c'est pas le topic, recrée un sujet stp
merci ciaooo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g reussi a faire cette mission san faire celle des pompiers je cours en rond et puis je tire sur mendez et sur les autres si il y en a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le code et o l r r l x carré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JAI LE CODE
JE LAI VINIE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GTA Vice City Stories Pompier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?