Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Patch FR Star Wars Battlefront 2

Maknash 665Messages postés 10 septembre 2007Date d'inscription 6 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 13:59
Bonjour,
J'ai acheté Star Wars Battlefront 2 sur internet mais je ne savais pas qu'il était en anglais pfff.
J'aimerais donc savoir si se serait possible que quelqu'un me donne un patch?
Je sais qu'il en existe au moins un car je l'ai vu sur un forum http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-78339-2-0-1-0-0.htm mais le lien n'est plus dispo et la personne ne me répond pas.
Je pense que cette personne copie tout simplement ses dossiers Star Wars Battlefront II\GameData\data\_lvl_pc\sound et Star Wars Battlefront II\Install\strings.
Pouvez-vous me transférer ses répertoires svp
Merci de votre aide et bonne journée
Lire la suite 

Patch FR Star Wars Battlefront 2 »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+20
moins plus
Pour télécharger le patch pour battlefront, va sur : http://files.filefront.com/...

Tu clic ensuite sur "download now". Tkt c'est bien et il marche ...
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
tu selectionne ce que tu as obtenu, clique droit "copier", tu va là où tu as intallé le jeu (sur ton disque dur) et la tu clique droit et "coller"
S'il te demande des choses clique sur "tous" ou "oui"
blabla - 6 mars 2009 à 14:56
deja sois plus aimable et peut etre que les gens ils te repondrait
sora - 30 oct. 2009 à 09:59
bonjour ,j ai ossi envie d avoir les perso comme lui et les planete ^^ alor si vs savez esqu il serai posible de me le dire svp je vous en serai tres reconaissans .merci
MaknashAnthony - 6 mars 2009 à 21:52
Clair un minimum de respect ne coûte rien, ça sert à rien de s'emballer ainsi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonsoir =)

quand on cherche on trouve ! xD

http://www.gamershell.com/search/?q=Star+Wars+Battlefront+II+

a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut je voudrai savoir apret kan on l a telecharger apret on fey koi on le met den le dossier installe
???
tikeu - 28 juin 2011 à 11:55
Parlez français c'est une belle langue donc faut pas l'abimer comme ça j'ai failli m'arracher les yeux quand j'ai lu ce que tu as écrit
lolitop - 18 déc. 2011 à 03:12
lol tellement vrai :)
adrien as - 1 févr. 2012 à 13:59
Faux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
Tu as trouvé ? car moi j'ai le même problème...
Maknash- 4 juil. 2008 à 11:24
Non je n'ai pas trouvé sinon j'aurais mis la solution pour ceux qui ont le même problème... Y a un gars qui devait mettre sur son ftp les fichiers en français mais il ne c'est plus connecté depuis un mois du coup ben j'ai rien...
ben30 - 12 mars 2009 à 19:53
tu prend le fichier tu le décompresse et tu le met dans ton fichiers:
C:/Programe Files/Lucas Art/Star Wars Battlefront II/Game data/ dans un fichier ki sapail "addon"
si il existe pas crée le !
XD : )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch FR Star Wars Battlefront 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?