Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PCTV Nano stick non reconnu par media center

MIC, le samedi 7 juin 2008 à 12:14:02
Bonjour,

MEDIA CENTER SOUS VISTA NE RECONNAIT PAS LA CLE TNT USB NANO STICK DE CHEZ PINNACLE PAR CONTRE LE LOGICIEL FOURNI PAR PINNACLE POUR VISUALISER LES CHAINES MARCHE, MAIS DEPUIS QUE J'AI INSTALLER LE LOGICIEL DE PINACLE J'AI UN MESSAGE D'ERREUR AVEC MEDIA CENTER.

SI VOUS CONNAISSEZ UNE SOLLUTION MERCI DE ME PREVENIR MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à MIC  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciel MEDIA CENTER (Résolu)Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes avec le logiciel MEDIA CENTER. Voici les messages d'erreur: ehshell.exe - Services de débogage du Common Language Runtime L'application a généré une exception non gérée. ID processus=0xf84 (3972),... www.commentcamarche.net/forum/affich-6776940-logiciel-media-center
PARAMETRAGE TV/PC MEDIA CENTER (Résolu)Bonjour, Enfin, j'ai pu paramétrer Média center (le signal TV est bon) et je constate avec une tristesse non dissimulée, un grand écran noir. Cela fait un mois que je bataille !!! Sauf erreur de ma part, je dois paramétrer sur le PC HP PAVILLON... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016103-parametrage-tv-pc-media-center
[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu)Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
DIVX et media center (Résolu)Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire : Erreur Video, le fichier n'est peut etre pas installé ... je ne comprend pas tout. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327020-divx-et-media-center
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier, USB, Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball, scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's ,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
NorthQ NorthQ NQ-3390 (Slim Media Center Cooler)NorthQ NorthQ NQ-3390 (Slim Media Center Cooler),,NorthQ NQ-3390 est le premier "ventirad" processeur spécialement élaboré pour la conception de Media-Center. Son design de faible hauteur (27 mm), ses performances de refroidissement et de faibles nuisance www.commentcamarche.net/guide-achat/northq-northq-nq-3390-slim-media-center-cooler-308906352-fiche-technique
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Toutes les réponses pour « PCTV Nano stick non reconnu par media center »