Rechercher : dans
Par :

Bruit demarrage + graveur bloqué(led allumé)

Dernière réponse le 19 avr 2004 à 09:46:38 perrin, le 18 avr 2004 à 23:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les informaticiens,bon j'ai pas mal de soucis, le premier je met le commutateur derriere ma tour a 1, 1 bruit survient , je peux pas allumé lordi! apres quelques secondes,et quelques appuis sur le bouton allumer , lordi se metenroute , la led verte de mon graveur reste allumé, im possible a ouvrir le tiroir cd...apres je veux reinstallé win xp( je met le cd dans mon lecteur dvdrom, il fai 1 configuration et apres il redemarre et fai un bruit de sirene de pompier! merci de me dire quesce qui se passe , quelles sont les solutions ques-ce quil faut vérifier!!! merci beaucoup a tous!!guillaume

Meilleures réponses pour « bruit demarrage + graveur bloqué(led allumé) » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...

1

sylvanohe, le 19 avr 2004 à 09:46:38

Salut,
Procède par élimination: branche seulement ce que tu as besoin pour démarrer: pross, carte graph, disque dur et Ram et lance le pc. ensuite tu branche ton lecteur cd etc...

A+

Tchaw

Répondre à sylvanohe
Collection CommentÇaMarche.net