Rechercher : dans
Par :

Depannage de telephone toute marque

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 16:04:25 lecrameur, le 7 jun 2008 à 11:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me fournir un site ou je peut téléchargé un logiciel pour m'autoformé dans la reparation des telephone portable ou a defaut si il là deja il me le passe please . merci d'avence .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « depannage de telephone toute marque » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...
Hot liner VoirHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans...

1

fordware, le 7 jun 2008 à 11:47:42

Salut ,
Clique ici et tu auras ton désir !
@+ Source d'eau me fait cultiver ...

Répondre à fordware

2

namroud, le 16 jun 2008 à 13:42:01

Je cherche une formation en depannage des telephones portables ;ya quelqu'un qui pourrait m'aider

Répondre à namroud

4

youceftt, le 27 jui 2008 à 11:18:22

Je veut s'il vous plais des petites informations qui concerne la reparation du telephone portable

Répondre à youceftt

6

stiv_amin, le 8 nov 2008 à 16:04:25
  • +1

Salut , jé trouvé sur le net ke tu cherche une formation a la réparation des gsm téléphones mobiles; moi jé une expérience de 8ans dans ce domaine .alors mé jé un magazin au maroc ,et vous étes d'ou toi?

Répondre à stiv_amin

3

fordware, le 18 jun 2008 à 15:07:32

Slt,
Si cette marque :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
Cela résoule le problème ?
Si autre merci de présicer .
@+ Source d'eau me fait cultiver ...

Répondre à fordware

5

ushuaiai, le 30 oct 2008 à 14:56:56

MON TELEPHONE GRESILLE JE N ARRIVE NI A TELEPHONER NI A RECEVOIR D APPELS TOUS EST BROUILLE JE TEL CHEZ FREE QUI ME PROMENE DE SERVICE EN SERCICE QUE PUIS JE FAIRE MERCI

Répondre à ushuaiai
Collection CommentÇaMarche.net