Parametrer telecommande univ philips SRU 5150

Fermé
ipo38 - 7 juin 2008 à 11:32
 ruanpedro - 27 oct. 2009 à 17:17
Bonjour,

j'ai acheté une telecommande philips universelle pour remplacer celle de mon lecteur DVD Schneider SDV436 tombée en panne.

Schneider etant une sous marque de philips, je n'étais pas inquiet. Je suis arrivé à tout paramétrer (tv, tnt etc...) mais impossible pour lecteur DVD : c'est balot ! Pourtant Schneider est bien dans la liste des lecteurs DVD supporté. Le teste de fréquence quand je sélectionne type appareil Lecteur DVD + Schneider ne trouve aucune fréquence.

Connaissez un appareil équivalent d'une autre marque que je pourrai essayer sur la teleco pour voir si le test de fréquence trouve quelque chose.

Si KO, je retournerais dans magasin pour verifier si mon lecteur DVD n'a pas aussi un pb de réception ?

Merci bcp par avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Je cherche la notice pour une tel universel SRU 5150 sur ma tele ça ne marche pas "Grunding"
merci pour les infos
17
the dark killer
29 oct. 2008 à 10:35
ta réussi pour la tnt? comment on fait?
1
bonjour

pour la TNT, j'ai un appareil Metro ic zapbox easy => j'ai suivi la procédure normale
setup (select 3")
appareil dvb-t
puis selection metronic
puis ok
puis la touche arret qui scanne la frequence, jusqu'à ce que ca coupe la zapbox

au pire, si tu as toujours l'ancienne teleco de ton appareile tnt, tu peux utiliser la fonction apprentissage touche par touche mais c'est plus long !

bon courage
0
je n arrive pas a synchroniser ma telecommande sur ma tv de marque orion je ne touve le mode d emploie
cordialement
0
the-dark-killer
5 nov. 2008 à 12:32
mais je n'arrive que a monter le son c'est tout j'ai fait comme tu as dit
1
the-dark-killer
5 nov. 2008 à 12:29
ok merci je crois savoir faire pour le dvd pareil que sa
0