Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros problème avec mon iPod nano v 1.1.3

alicia, le samedi 7 juin 2008 à 10:37:40
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPod, quand je veux lire mes musiques, aucunes ne marche, si je met par exemple la première chanson, mon iPod passe à la deuxième après avoir passé 1ou 2 min à essayer de la lire.
Il change donc tout le temps de chanson et aucune ne marche. Par contre les touches marchent bien et les écouteurs aussi. Je peux le mettre en pause play et l'etteindre le cliqueur marche aussi.
Qu'est ce que je dois faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alicia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kharec, le samedi 7 juin 2008 à 10:39:30
Peut être changer le format de tes fichiers ou utiliser un logiciel spécial pour les mettre sur Nano ...
Répondre à Kharec

2

aliciadu60, le samedi 7 juin 2008 à 10:51:21
Mes musiques marchaient avant mais maintenant non et pourtant je n'est rien fait !!! Et tout marche sauf les chansons .... mais jeux marches aussi ... j'ai essayer le musique quizz et comme les musique ne marchent pas il c'est bloqué Je ne sait plus quoi faire plus rien ne marche je vous en prie aider moi !!
Répondre à aliciadu60

3

Kharec, le samedi 7 juin 2008 à 13:58:28
C'est très bizzare, les Ipod ne cessent jamais de fonctionner ainsi ... T'es encore couvert par la garantie ? ?
Répondre à Kharec

4

aliciadu60, le dimanche 8 juin 2008 à 12:49:55
Je ne sais pas trop, je l'ai acheter à singapour donc je ne sais plus si il est encore sous garantie ...
Répondre à aliciadu60

5

Kharec, le dimanche 8 juin 2008 à 13:05:15
Oulah, même si tu es encore sous garantie, ça va être dur de la faire marcher.

Moralité: Ne jamais acheter l'électronique trop loin de chez vous ...
Répondre à Kharec

6

aliciadu60, le lundi 9 juin 2008 à 19:52:41
Merci mais je crois que je n'avais pas vraiment besoin de se genre de moral ... :(
Répondre à aliciadu60

7

soleil91, le lundi 9 juin 2008 à 20:24:02
ah ben oui et puis c'est sympa singapour et , pour ou contre , par contre , ça n'empêche pas de savoir quand et donc s'il y a garantie ou non car effectivement dit comme cela ça sent le problème mécanique plus que logiciel --------- bon courage et patience donc--
Répondre à soleil91

Résultats pour Gros problème avec mon iPod nano v 1.1.3

Video sur : ipod nano video 8GO (Résolu) Bonjour, Jaii un ipod nano video de 8 go.. et je ne suiis pas capable de mettre mes film en divx.. comment faiire ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4427653-video-sur-ipod-nano-video-8go
Ipod nano 4 genération ? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une rumeur a prpos d'un new ipod nano (diffferent de celui 3 generation). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7902190-ipod-nano-4-generation
Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu) Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch

Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36

Tranfert musique Ipod nano vers Ipod touch (Résolu)Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ? Merci à l'avance pour les réponses !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3821699-tranfert-musique-ipod-nano-vers-ipod-touch
Transfert de musique ipod=>mp3 SVP aidez-moi (Résolu)Bonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de son ipod sur mon baladeur mp3 listo. Est ce possible et si oui, comment ? SVP aidez-moi ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838245-transfert-de-musique-ipod-mp3-svp-aidez-moi
Ipod 3G et 4G ? (Résolu)Bonjour, voilà j'aimerais acheter un ipod nano vidéo, mais je ne sais pas si je doit acheter le 3G ou 4G, donc y a t-il beaucoup de différences entre ces 2 modèles ? merciii www.commentcamarche.net/forum/affich-7936172-ipod-3g-et-4g

Idream Sport Boy Webcam 1.3Mega1.3 Mega ,USB, 30 fps,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Microphone,Interface:USB,Divers:1.3Mega Pixels,Images par seconde:30 Fps,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Windows ME/2000/XP/VISTA32 System www.commentcamarche.net/guide-achat/idream-sport-boy-webcam-1-3mega-1146988-fiche-technique
Transcend JetFlash V10 16 Go USB 2.0V 10,USB,16384 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-v10-16-go-usb-2-0-1037681-fiche-technique
Corsair Flash Voyager 16 Go USB 2.0USB,16384 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:16 MB/s,Vitesse de lecture:33 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:Includes the True Crypt security application allowing for a virtual encrypted drive using AES-256 encryption,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/corsair-flash-voyager-16-go-usb-2-0-852555-fiche-technique