Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver CG cirrus logic 5434 pci

Manuel, le lundi 18 mars 2002 à 17:08:01
Salut,

Je cherche le driver de la carte graphique cirrus logic 5434 pci et je ne le trouve pas.
Il n'est pas sur les CD-ROMS et je ne l'ai pas trouvé sur internet (mais il doit surement y être !!!)

Les fichiers qu'il me faut sont :
- cirrusmm.dll
- cirrusmmdrv

ET JE NE L'AI TROUVE PAS et ca m'enerve

Merci àcelui ou à celle qui pourra m'aider

erci d'avance
Manuel
Répondre à Manuel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Minh, le mercredi 17 avril 2002 à 09:43:31
Salut,

Les deux fichiers que tu cherches se trouve dans
les cd de Windows 95 OEM Service Release 2 .
J'espères que cette information va t'aider.

Minh
Répondre à Minh

2

kinder.surprise, le mercredi 17 avril 2002 à 16:54:58
salut Manuel

je t'ai déjà demandé il y a peu de donner à tes messages un titre plus explicite que "question difficile", merci d'en tenir compte à l'avenir, c'est tout de même peu de chose et je t'ai déjà expliqué pourquoi c'était important, je n'y reviens pas.

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise

3

oujda4ever, le dimanche 2 décembre 2007 à 23:02:31
bjr tt le monde !!
j ai besoin de pilote carte graphic cirruc logic 5430/5440 svp aider moi :s:s:s
Répondre à oujda4ever

Résultats pour driver CG cirrus logic 5434 pci

Pilotes ATI Radeon X800 GT PCI-E (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, je ne trouve pas le driver pour "ATI Radeon X800 GT PCI-E " On me donne plein de liens et je ne trouve pas le bon, pouvez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-8588611-pilotes-ati-radeon-x800-gt-pci-e
Driver creative sb pci 128 pour windows 98se (Résolu) Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, alors que ça fonctionnait sur Windows 2000. Je suis allée sur touslesdrivers.com, sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932992-driver-creative-sb-pci-128-pour-windows-98se
A la recherche des pilotes perdus... (Résolu) A la recherche des pilotes perdus... SITECOM Wireless Network PCI Card 54mbps WL-115, impossible de trouver les drivers pour ce matériel, ni sur www.touslesdrivers.com, ni sur le site du fabriquant... si vous avez une bonne adresse, faites moi signe ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3505605-a-la-recherche-des-pilotes-perdus

Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Cherche driver PCI pour optiplex 755 (dell) (Résolu)salut tous le monde !!! je cherche les driverspour le de mon ordi bus PCI. J'ai un dell optiplex 755 merci d'avence pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4916514-cherche-driver-pci-pour-optiplex-755-dell
Deteneur d' HD4850 (Résolu)Cherche quelqu'un possèdent une CG HD4850 pour me guider pour récupérer le son avec realtek qui à disparue avec l'installation des drivers/pilotes de la HD4850 Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8096081-deteneur-d-hd4850
Problème Audio et bips du bios bizzares (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible : Hier, j'ai reformaté mon disque dur mon installer Windows XP Pro. Depuis, J'ai réinstaller la plupart des pilotes avec le logiciel Double-Driver et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798454-probleme-audio-et-bips-du-bios-bizzares

Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax