Rechercher : dans
Par :

Implementation de HDLC

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 09:31:29 leila, le 7 jun 2008 à 10:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde svp j'ai un mini projet qui consister a lié deux ordi avec un cable reseau et de programmer un programme en C qui a pour tache d'envoyer une trame du 1er ordi au deuxieme à travers le reseau et cela avec le protocol HDLC et qd le 2eme ordi ressoit la trame il doit confirmer qu'il a ressus
svp si qqn pouvait m'aider je serais absolument reconnaissante je suis coinser je ne sais comment proceder et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « implementation de HDLC » dans :
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
WebFldrs XP, c'est quoi ? VoirVous vous inquiétez de la présence d'une application nommée "WebFldrs XP" dans votre panneau de configuration ? Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
POO - Encapsulation des données VoirLe concept d'encapsulation L'encapsulation est un mécanisme consistant à rassembler les données et les méthodes au sein d'une structure en cachant l'implémentation de l'objet, c'est-à-dire en empêchant l'accès aux données par un autre moyen que les...

1

sammel, le 12 jun 2008 à 23:38:48
  • +1

Slt,
faut juste me donner des detailles ,aprés c'est facile

Répondre à sammel

2

leila, le 13 jun 2008 à 12:31:23

Slt merci trop pr votre réponse ben en fait c comme une petite implementation du protocol HDLC bon si vs voulez plus de detail vs avez qu'a me dire quels type de detail il vs faut car ce que je sé c'est que je dois programmer deux programmes un au niveau de la machine receptrice et celle qui envoie les trames avec le langage C j'ai bien trop chercher ms j'ai rien trouvé je sé que c faisable mais je ne sé ps comment proceder et il me reste peu de temps pr faire ceci car je dois le rendre le lundi prochain si vs avez de l'aide merci de me la fournir sinon merci pr tt les cas.

Répondre à leila

3

gzara.ilyes, le 13 aoû 2008 à 09:31:29

Consernant le prremier code du serveur vous avez à utiliser un serveur simple TCP/IP qui reste en ecoute..

Répondre à gzara.ilyes