Rechercher : dans
Par :

Spyware, Spybot ?

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 10:29:43 maghis, le 7 jun 2008 à 10:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai téléchargé spybot su mon oerdi il y a 3 mois . aujourd'hui. Un message m'a indiqué que ma sécurité n'était pas optimal. Et j'ai télèchagé spyware rescue. Depuis Spybot me marque refusé la modification de Spyware. Est ce que je doit réénitialiser mon ordi . Je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire. Aider moi SVP. Merci.
Je ne sais même pas à quoi ça sert tous ces logiciels.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Spyware, Spybot ? » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Voir Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

ep44, le 7 jun 2008 à 10:29:43

Doublon

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6774276 help spyware C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder.

Répondre à ep44