Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Message d'erreur "sous-systeme MS-DOS 16 bits

paNda59 - Dernière réponse le 7 juin 2008 à 10:11
Bonjour à tous.
J'ai du réinstaller iTunes suite à un reformatage.
Malheureusement, depuis l'installation de la version 7.6.2.9, un message d'erreur s'affiche toutes les 10 secondes :
[b]Sous-sytème MS-DOS 16 bits/b
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceHelper.exe
Erreur lors de l'initialisation de l'environnement de l'application. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Et j'ai 2 boutons sur lesquels cliquer : "Fermer" et "Ignoner".
Comment faire pour régler ce problème ?
Lire la suite 

Message d'erreur "sous-systeme MS-DOS 16 bits »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bah, ca arrive quand meme souvent que un programme plante a l installation.

Tu peu essaye de reinstalle itunes. Ou meme dans "ajouter ou suppressiomer des programme" pour intunes, je pense que il y a une option "modifier". De la il te demande ce que tu veu faire, il a soit supprimer (pour desinstalle) soit "reparer". Essaye peut-etre la deuxieme solution (reparer) avant de te farcir a nouveau l'installation.

Perso quand j ai un probleme avec un programme, la premier chose que je fais, c est de le reinstalle, et ca marche toujours apres.

Au cas ou, ca ne marcherai toujours pas apres, ce qui m etonnerai quand meme, je ne saurai plus t aide ... desole.

En esperant que cela va t'aide.
paNda59 - 7 juin 2008 à 10:11
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire, mais ça n'a pas marché, le message d'erreur apparaît tjs.
Merci qd même de ton aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message d'erreur "sous-systeme MS-DOS 16 bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?