Posez votre question Signaler

Telecharger sur wat tv

tristou35 219Messages postés 18 août 2007Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 09:17
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger les videos quand la personne ne le permet pas de wat tv ???
Un logiciel ou n importe quoi d autre qui marcherait...
Merci d avance
ps: les videos sont au format mp4
Lire la suite 

Telecharger sur wat tv »

38 réponses
Réponse
+15
moins plus
Merci pour GAOTD. J'ai beaucoup de vidéos en streaming à télécharger, mais je ne peux pas. Maintenant, j'ai essayé le logiciel et j'ai téléchargé plusieurs vidéos, ça marche aussi pour WAT.tv. Le meilleur point est qu'il peut convertir les vidéos téléchargées. Je vais les mettre sur mon nouveau iPad.

http://fr.giveawayoftheday.com/streaming-video-recorder-201/

- Téléchargement automatique de la vidéo de diffusion
- Conversion sur Votre Ordinateur
- Le fichier may registered être de chaque poste devant être à l'Outil de conversion de Intégré

J'ai utilisé ce programme, aucun spyware, aucun adware, 100% propre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tetecharge (realplayer) instal le apré sa va sur le site wat tv cherche ta vidéo a télécharger clic dessu et laisse un pe charger si tu bouge ta sourie tu verra que en haut a droite de la vidéo il y'aura écrit (télécharger cette vidéo) et clic dessu et voila sa va comencer a télécharger la vidéo !!

si tu voi pas ecrit (télécharger cette vidéo) alor fé un clic droit sur la vidéo et clic sur (télécharger cette vidéo)

télécharge realplayer sur http://france.real.com/player/win/
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bon moi j'ai trouver un moyen, je vous passe mon site web que jai commencer hier soir, cela permet de telecharger toutes les videos de wat.tv normalement ^^ Vous pouvez deja tester le service que j'ai mis au point hier soir:

http://telechargerwatvideo.eu5.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
marche tres bien cette solution avec real
inconito - 6 mars 2011 à 18:37
cest sur mais pas avec google crome :s
anjahnto - 13 févr. 2012 à 09:17
ni avec firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci je vais essayer
yacdine001 - 14 mars 2009 à 13:28
il faut que inscris sur le site et telecharger idm internet dowenloader manager c tt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Vas voir ici, j'ai trouvé la solution. Ce n'est absolument pas une blague, juste un peu technique.

En fait, votre vidéo se trouve déjà sur votre disque dur.
Fille Désespérée - 11 juil. 2011 à 23:52
Moi jy arrive toujours pas :/
le hollandais volant- 12 juil. 2011 à 19:04
Tu as un lien avec la vidéo ?
Kikinou - 8 févr. 2012 à 22:06
Pourrais tu m'aider???

http://www.wat.tv/video/the-voice-jenifer-je-vais-4u4fh_4cw81_.html

Je cherche à avoir cette vidéo et impossible !!!

Merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n a de solution ???
uxqui - 15 avril 2009 à 09:12
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4045326 telecharger gratuit et legal

Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin ^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez silvouplait aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de la télécharger en mp4
tu lance ta vidéo tu clic sur "menu", puis "iTunes" et la tu doit avoir une autre fenètre qui s'ouvre (si elle s'ouvre pas, met en plein écran et recommencer la manip)
dans la nouvelle fenètre tu trouveras tous les fichiers de la playlist (il me semble). t'as plus qu'a cliqué sur le lien de la vidéo désirée et faire enregistrer.
voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai été voir sur ton site le hollandais volant mais ça ne marche pas :(
Je n'ai pas de dossier nommé "Cache" dans Firefox et quand je veux copier dans le cache de l'OS (dossier temp) il me dit que le fichier est actuellement utilisé donc je ne peux pas le copier.
Si je ferme la page alors ça supprime automatiquement le fichier de mon ordinateur :(
Autre astuce?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A moins que tu ais désactivé le cache de firefox, tu as forcément un dossier Cache.

Pour le fichier dans le dossier cache de windows, éssayes de l'ouvrir depuis VLC, si ça marche, VLC peut même le sauvegarder pour toi en l'encodant.

Ou alors, ouvres le avec meda codder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou bien passes sous Linux... Je vois que tu as Ubuntu dans ta signature ;-)

Nan serieux, je vais voir ce que je peux faire... (peut être une ligne de commande windows... (omg))...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je verrai ça plus tard car j'ai trouver les vidéos (difficilement) ailleurs que sur wat car se sont des vidéos qui ne sont en général que sur wat...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cher Maknash, pour trouver la vidéo que tu cherche et qui est téléchargable tu dois aller en bas de la page et il va être marqué: Podcaster-Téléchargement

tu clique dessus et après tu choisis télécharger ensuite tu confirmes et après tu fais un clique droit sur le : ici
et tu choisis enregistrer la cible du lien sous...

Mais si la personne qui a envoyé cet vidéo ne veut pas quel soit télécharger tu marque la vidéo que tu veux et tu change de vidéo**

**Je parle que tu cherche une autre personne qui a envoyé cet vidéo, d'accord?

PS: Si tu ne comprends pas envoie moi la vidéo et je t'enverrai un lien ou un fichier!

Jonathan98
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cher tristou35, pour trouver la vidéo que tu cherche et qui est téléchargable tu dois aller en bas de la page et il va être marqué: Podcaster-Téléchargement

tu clique dessus et après tu choisis télécharger ensuite tu confirmes et après tu fais un clique droit sur le : ici
et tu choisis enregistrer la cible du lien sous...

Mais si la personne qui a envoyé cet vidéo ne veut pas quel soit télécharger tu marque la vidéo que tu veux et tu change de vidéo**

**Je parle que tu cherche une autre personne qui a envoyé cet vidéo, d'accord?

PS: Si tu ne comprends pas envoie moi la vidéo et je t'enverrai un lien ou un fichier!

Jonathan98
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mouais, mais certaines vidéos sont pas téléchargeables.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà, tu peux éssayer ceci : appuyes sur CTRL+R, tapes "cmd" (sans les guillemets)

dans l'interpreteur de commandes tapes :

copy C:\...\...\monfichier c:\

en fait, c'est : copy, un espace, le chemin de ton fichier, un espace, le chemin de destination.
Attention : comme "documents and settings" est en 3 mots, tu devra écrire probablement : C:\'documents and settings'\... (les dosiers en plusieurs mots entre apostraphoes (sur la touche 4 du clavier).

La commande tient compte des majuscules et des minuscules.

si cela ne marches pas, il faudra passer par un logiciel pour copier des fichiers...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor tu va te faire
Mokhtar75- 15 mai 2010 à 20:53
Ah Bon !!
Merci pour ce conseil le plus important ...
Tu est Un génie ,. Hénh
le hollandais volant- 17 juin 2010 à 13:07
J'ai mis à jour ma page (voir plus haut).

Il faut utiliser un logiciel qui débloque le ficheir. ensuite tu peux le copier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'utilise Ccleaner, je fait une analyse pour trouver les fichier temporaire apres que la video est completement chargée.Je prend le fichier le plus lourd parce que une vidéo ces lourd.Je copi et je colle dans mets fichier et je renomme dans un format que mon lecteur peut lire.J'èspere que ça pourra vous aidez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.wat.tv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger sur wat tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
telecharger sur wat tv - page 2