Rechercher : dans
Par :

Telecharger sur wat tv

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 08:55:26 tristou35, le 7 jun 2008 à 09:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger les videos quand la personne ne le permet pas de wat tv ???

Un logiciel ou n importe quoi d autre qui marcherait...

Merci d avance

ps: les videos sont au format mp4

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « telecharger sur wat tv » dans :
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

tristou35, le 7 jun 2008 à 12:06:57

Personne n a de solution ???

Répondre à tristou35

7

uxqui , le 15 avr 2009 à 09:12:14

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4045326 telecharger gratuit et legal

Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin ^_^

Répondre à uxqui

2

tristou35, le 7 jun 2008 à 21:59:32

Allez silvouplait aidez moi

Répondre à tristou35

3

nwd14, le 20 aoû 2008 à 03:24:19

Tetecharge (realplayer) instal le apré sa va sur le site wat tv cherche ta vidéo a télécharger clic dessu et laisse un pe charger si tu bouge ta sourie tu verra que en haut a droite de la vidéo il y'aura écrit (télécharger cette vidéo) et clic dessu et voila sa va comencer a télécharger la vidéo !!

si tu voi pas ecrit (télécharger cette vidéo) alor fé un clic droit sur la vidéo et clic sur (télécharger cette vidéo)

télécharge realplayer sur http://france.real.com/player/win/

Répondre à nwd14

4

inconnu, le 20 aoû 2008 à 10:41:47

Marche tres bien cette solution avec real

Répondre à inconnu

5

tristou35, le 2 sep 2008 à 17:22:55

Ok merci je vais essayer

Répondre à tristou35

6

yacdine001, le 14 mar 2009 à 13:28:26

Il faut que inscris sur le site et telecharger idm internet dowenloader manager c tt

Répondre à yacdine001

8

dilok, le 24 avr 2009 à 21:19:04

Essaye de la télécharger en mp4
tu lance ta vidéo tu clic sur "menu", puis "iTunes" et la tu doit avoir une autre fenètre qui s'ouvre (si elle s'ouvre pas, met en plein écran et recommencer la manip)
dans la nouvelle fenètre tu trouveras tous les fichiers de la playlist (il me semble). t'as plus qu'a cliqué sur le lien de la vidéo désirée et faire enregistrer.
voilà. Faut mieux être un amateur et passer pour un pro,
plutot qu'être un pro et passer pour un con.

Répondre à dilok

9

le hollandais volant, le 28 mai 2009 à 21:22:53
  • +1

Salut.

Vas voir ici, j'ai trouvé ZE solution. Ce n'est absolument pas une blague, juste un peu technique. "La route est longue mais la voie est Libre!"

Répondre à le hollandais volant

10

Maknash, le 8 jun 2009 à 10:34:09

Salut,

J'ai été voir sur ton site le hollandais volant mais ça ne marche pas :(
Je n'ai pas de dossier nommé "Cache" dans Firefox et quand je veux copier dans le cache de l'OS (dossier temp) il me dit que le fichier est actuellement utilisé donc je ne peux pas le copier.
Si je ferme la page alors ça supprime automatiquement le fichier de mon ordinateur :(
Autre astuce? Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air con.

Répondre à Maknash

11

le hollandais volant, le 9 jun 2009 à 08:13:26

A moins que tu ais désactivé le cache de firefox, tu as forcément un dossier Cache.

Pour le fichier dans le dossier cache de windows, éssayes de l'ouvrir depuis VLC, si ça marche, VLC peut même le sauvegarder pour toi en l'encodant.

Ou alors, ouvres le avec meda codder. "La route est longue mais la voie est Libre!"

12

le hollandais volant, le 9 jun 2009 à 09:50:04

Ou bien passes sous Linux... Je vois que tu as Ubuntu dans ta signature ;-)

Nan serieux, je vais voir ce que je peux faire... (peut être une ligne de commande windows... (omg))... "La route est longue mais la voie est Libre!"

13

Maknash, le 9 jun 2009 à 15:57:47

Merci je verrai ça plus tard car j'ai trouver les vidéos (difficilement) ailleurs que sur wat car se sont des vidéos qui ne sont en général que sur wat... Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Répondre à Maknash

14

jonathan98, le 9 jun 2009 à 17:59:43

Cher Maknash, pour trouver la vidéo que tu cherche et qui est téléchargable tu dois aller en bas de la page et il va être marqué: Podcaster-Téléchargement

tu clique dessus et après tu choisis télécharger ensuite tu confirmes et après tu fais un clique droit sur le : ici
et tu choisis enregistrer la cible du lien sous...

Mais si la personne qui a envoyé cet vidéo ne veut pas quel soit télécharger tu marque la vidéo que tu veux et tu change de vidéo**

**Je parle que tu cherche une autre personne qui a envoyé cet vidéo, d'accord?

PS: Si tu ne comprends pas envoie moi la vidéo et je t'enverrai un lien ou un fichier!

Jonathan98

Répondre à jonathan98

15

jonathan98, le 9 jun 2009 à 18:03:23

Cher tristou35, pour trouver la vidéo que tu cherche et qui est téléchargable tu dois aller en bas de la page et il va être marqué: Podcaster-Téléchargement

tu clique dessus et après tu choisis télécharger ensuite tu confirmes et après tu fais un clique droit sur le : ici
et tu choisis enregistrer la cible du lien sous...

Mais si la personne qui a envoyé cet vidéo ne veut pas quel soit télécharger tu marque la vidéo que tu veux et tu change de vidéo**

**Je parle que tu cherche une autre personne qui a envoyé cet vidéo, d'accord?

PS: Si tu ne comprends pas envoie moi la vidéo et je t'enverrai un lien ou un fichier!

Jonathan98

Répondre à jonathan98

17

le hollandais volant, le 11 jun 2009 à 21:23:41

Mouais, mais certaines vidéos sont pas téléchargeables. "La route est longue mais la voie est Libre!"

18

le hollandais volant, le 17 jun 2009 à 08:55:26

Voilà, tu peux éssayer ceci : appuyes sur CTRL+R, tapes "cmd" (sans les guillemets)

dans l'interpreteur de commandes tapes :

copy C:\...\...\monfichier c:\

en fait, c'est : copy, un espace, le chemin de ton fichier, un espace, le chemin de destination.
Attention : comme "documents and settings" est en 3 mots, tu devra écrire probablement : C:\'documents and settings'\... (les dosiers en plusieurs mots entre apostraphoes (sur la touche 4 du clavier).

La commande tient compte des majuscules et des minuscules.

si cela ne marches pas, il faudra passer par un logiciel pour copier des fichiers... "La route est longue mais la voie est Libre!"