|
|
|
|
Répondre à tristou35
|
Tetecharge (realplayer) instal le apré sa va sur le site wat tv cherche ta vidéo a télécharger clic dessu et laisse un pe charger si tu bouge ta sourie tu verra que en haut a droite de la vidéo il y'aura écrit (télécharger cette vidéo) et clic dessu et voila sa va comencer a télécharger la vidéo !!
|
Essaye de la télécharger en mp4
|
Salut.
|
Salut,
|
A moins que tu ais désactivé le cache de firefox, tu as forcément un dossier Cache.
|
Merci je verrai ça plus tard car j'ai trouver les vidéos (difficilement) ailleurs que sur wat car se sont des vidéos qui ne sont en général que sur wat...
Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour un sourd-muet.
|
Cher Maknash, pour trouver la vidéo que tu cherche et qui est téléchargable tu dois aller en bas de la page et il va être marqué: Podcaster-Téléchargement
|
Cher tristou35, pour trouver la vidéo que tu cherche et qui est téléchargable tu dois aller en bas de la page et il va être marqué: Podcaster-Téléchargement
|
Voilà, tu peux éssayer ceci : appuyes sur CTRL+R, tapes "cmd" (sans les guillemets)
copy C:\...\...\monfichier c:\ en fait, c'est : copy, un espace, le chemin de ton fichier, un espace, le chemin de destination. Attention : comme "documents and settings" est en 3 mots, tu devra écrire probablement : C:\'documents and settings'\... (les dosiers en plusieurs mots entre apostraphoes (sur la touche 4 du clavier). La commande tient compte des majuscules et des minuscules. si cela ne marches pas, il faudra passer par un logiciel pour copier des fichiers... "La route est longue mais la voie est Libre!" |