Liste rouge

Fermé
kelo - 7 juin 2008 à 09:18
maxthom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 19 juin 2012 à 14:09
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de me mettre sur la liste rouge du telephone fixe en sachant que je ne suis plus chez france telecom mais chez club-internet en degroupage total . car en fait depuis 1 semaine mon telephone n'arrete pas de sonner par des publicitaires et autres personnes qui s'amuse au telephone . merci pour vos reponses .

5 réponses

bonjour , j'aimerais etre sur liste rouge , dans le bottin pages blanches , que mon numéro télécom et internet free n' apparaissent plus . Merci
29
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 juin 2008 à 10:47
Bonjour
Il suffit d'appeler ton FAI et de lui demander à ce qu'il te met sur la liste rouge. Il faut lui demander à ton fai.
6
Rayblain le vrai
15 sept. 2008 à 20:14
Bonsoir,

Et j'espère que c'est pas toi que tu fais l'aide aux devoirs à les enfants que ce sont tes tiens ! L'Ecole est quand-même obligatoire depuis un gros siècle !

Je suis "horrifié" par la façon dont peut s'exprimer en 2 008 su Internet ou au bistro un citoyen moyen tel que toi ! Quel désastre !

Essaie l'Anglais, tes barbarismes pourraient passer inaperçus !
0
Powalicia Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 9
14 juil. 2010 à 11:57
mais qu'est qu'on s'en fout ? mele toi de ton cul ! Bon dieu si t pas content tu te casse mais ferme la il parle bien comme il veut ! omg je crois que j'ai jamais vu ca ! tu gueule par rapport a son orthographe mais toi t'oublie carrement des lettres alors retourne faire les frustré devant ton pc mais pas chez nous
0
maxthom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
19 juin 2012 à 14:09
Je vois que ce post date un peu mais tant pis, je me dis que ça pourra servir à quelqu'un. C'est vrai que maintenant, vu le nombre d'opérateurs possibles, on ne sait plus vraiment à qui s'adresser pour s'inscrire en liste rouge. Est-ce que c'est payant ? A qui faut-il s'adresser si on n'est pas chez France télécom ? Bref, tout un tas de questions pour lesquelles j'ai trouvé réponse dans cet article : http://blog.local.fr/maintenance.html Bonne lecture !
3
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
7 juin 2008 à 10:48
salut,
te mettre sur la liste rouge ne changeras rien pour ceux que tu pourrais qualifies d'indésirables, car la liste rouge veut dire ne pas être sur le bottin, et ceux qui t'appelles ont déjà ton n° de tel, le mieux pour toi c'est de changer de n°de tel, quoi que tu fasse de toutes façons çà te sera facturer, renseigne toi chez club-internet .@+.
2
merci pour vos reponses mais en fait hier j'ai appelle club-internet et je leur ais explique ma situation , ils m'ont repondu que j'etait deja sur la liste rouge dans l'annuaire universel . mais mois je leur dit que non car sur les pages blanches mon numero y est . donc voila . apres elle me dit que il faut appeller france telecom pour ca ! je luis repond que c'est elle de faire la demarche puisque je suis en degroupage total . et deviner quoi , elle m'a raccroche au nez!!! donc voila j'hesite a changer de numero si c'est pour revenir au meme probleme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 juin 2008 à 10:33
Bonjour
Si tu es dans l'annuaire universel c'est normal.
Si tu es sur la liste rouge ce n'est pas pour être sur l'annuaire universelle non?
Il faut savoir ce que l'on veut.
Bon si tu changes de numéro, surtout fais tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas être sur l'annuaire universelle car c'est là enfin c'était là ton problème.
2
merci pour vos reponses .
0