Convertir vidéo Window Media Vidéo en VLC

Fermé
zoulette - 7 juin 2008 à 09:15
 Profil bloqué - 17 janv. 2009 à 21:11
Bonjour,
j'ai faut une film avec window movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur DVD, j'aimerai le convertir en VLC media player ou autre chose,
comment procéder je suis nulle!!!
merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

Ah la la vous lui compliquez la vie... Ton problème C'est que tu as enregistré en cliquant en haut sur fichier, puis enregistrer. Ça l'a donc enregistré en format movie maker. T'as jsute à aller dans la barre des tâches (là où tu importe des vidéos, tu mets des effets, etc.), tu vas vis-à-vis "Terminer la vidéo", tu clique sur "enregistrer sur mon ordinateur", tu choisis un titre et un emplacement, tu cliques sur suivant. Là, tu peux aller dans autres paramètre et "affiche plus de choix" pour choisir le format dans lequel tu veux enregistrer et le tour est joué!
1
Profil bloqué
17 janv. 2009 à 20:57
bonjour zoulette, je te donne quelque petit détail pour vista, tu importe ton film dans movie par la capture vidéo ou la ligne vidéo ensuite tu la glisse dans la chronologie, aprés si tu veut tu peu ajouter des gadjets mais pour le moment on fait un éssai tout les deux, une fois ton film dans la chronologie tu clic sur la ligne (cet ordinateur)
tu as une page qui s'ouvre avec (nom du fichier; tu met ton titre dedans), ensuite tu clic sur suivant et rien d'autre, une autre page s'ouvre tu clic sur (autre paramètre; tu sélectionne (DV-AVI [PAL] ), pour que ta vidéo ce compresse au format avi pour prendre moin de place sur ton dvd, ensuite tu clic sur publier , tu laisse faire le chargement de ta vidéo, des que tu va cliqué sur terminer il va te le lire au format tel qu'il est.
Une fois que ta vidéo est prête dans le fichier document mes vidéos, tu ouvre néro si tu l'a, il faut que tu selectionne dans néro créer un film.
peut tu me dire si tu as néro et lequel tu as car ils sont tous différent c'est le 6 le 7 ou 8 ou si tu n'a pas néro, si tu ne la pas tu peu télécharger le 8 il est gratuit 15 ou 30 jours en évaluation mais dit moi avant si tu l'a car le reste dépend de ton mode de gravure que tu va prendre et la je pourrais te faire créer des chapitres pour avancer plus vite ton image sur le dvd, attention il est fortement conseiller de prendre des dvd car la création d'un film prend énormément de place sur un dvd si tu rajoute des gadjet telque les transitions + des titres + diverse chose,

dans ton dossier mes vidéo ton projet va se présenter sous deux forme différente tu choisi celui qui ressemble à un film normal et tu doit suivre le chemin de néro pour une gravure et une réussite obtimale du dvd @+
1
Profil bloqué
17 janv. 2009 à 21:11
zoulette, pour XP tu ouvre movie maker tu importe ton film ou photoS ensuite tu clic à droite sur enregistré sur mon ordinateur ,ensuite une page s'ouvre tu clic sur sans titre tu met le titre de ta vidéo ou photo et tu clic sur suivant ensuite tu clic sur affiché plus de choix et tu selectionne dans le carré blanc autre paramétre tu sélectionne ----> dv avi (pal)

ensuite suivant et terminé , quand ton encodage est fait tu vas le rechercher dans mes vidéo et tu suit les instruction que je te donne dans le texte 6 ci-dessus pour pouvoir le lire pour reussir la gravure et le lire dans tout les lecteur dvd de salon tu suit les instructions de néro que je te dicte dans le texte 6, si tu n'y arrive pas bien ecrit moi directement dans mon profile je te guiderais si tu suis les deux exemple tu doit y arrivé le texte 6 pour vista et le texte 7 pour XP si tu le grave sans le reencoder comme je te dit par néro, ton film risquera de ne pas avoir de son du tout il est trés important que tu suive le chemin que je te dicte pour la gravure avec néro. @+
NB; je viens de regardé tu est utilisateur anonyme je ne peu pas te contacter dans ton profile personnel donc tu doit passer par cette page pour tout problème.
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
7 juin 2008 à 09:20
bonjour
VLC fonctionne sans codecs donc t as pas besoin de convertion pour l utiliser
essai de le convertir en .avi ou mpeg ty arrivera peut etre
0
bonjour;
comment faire pour convertir en avi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
7 juin 2008 à 09:32
tape dans ta fenetre de recherche " convertir movie maker en .avi " ou en .mpeg tu devré trouver les logiciels de convertion tu telecharge installe et converti
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
7 juin 2008 à 09:44
j ai été voir sur www.01net.telecharger.com tu as vso convertXdvd
jl ai dejà essayer mé vu que c est une evaluation tu as Vso inscrit dans le coin a droite du film mais bon c est une solution
pour exemple j ai tranferer 2 films pour mariage de mon fils sur DVD et c est nickel d ailleurs les 2 films sur même DVD
0