Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer mail club internet après le vol de po

michmatiss, le samedi 7 juin 2008 à 09:11:58
Bonjour,
je me suis fait voler mon portable et mes mails vont sur lui et non sur mon nouveau portable
comment changer mon adresse mail de club internet dans thunderbird
j'ai appelé club internet mais au bout de 20 mn ils n'avait toujours pas répondu
que dois je faire
merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à michmatiss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulaga95, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:21:10
j'ai eu aussi quelques soucies avec mes envoie de mails sur club-internet.fr, en effet, pour pouvoir lire mes mails et meme les suprimers, il fallait que j'active"javascript"...? Alors que je ne savais meme pas ce que cétait...? et lorsque je voulais relire mes messages envoyer, cela me sortait 12 ou 13 page de chiffres, de lettre et autres signe plus ou moins cabalistique incompréhensible? ayant réussi a comprendre et a activer ce "javasript", ça va beaucoup mieux, mais je ne sait toujours pas l'origine de ce dérèglement...? Merci !
Répondre à boulaga95

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michoutte, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:34:24
Bonjour, sur ton nouveau portable as tu paramétrer ton compte club internet dans Thunderbird ?
CLUB INTERNET
* Serveur POP : pop3.club-internet.fr
* Serveur SMTP : mail.club-internet.fr

Et peux tu envoyer et recevoir du courrier ?

Sinon voir à ouvrir une nouvelle adresse email, et faire suivre le courrier de l ancienne adresse sur la nouvelle?
Répondre à Michoutte
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Offre Triple Play Club-Internet 3 (Résolu)Bonjour, Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à l'offre Club-Internet 3 (Internet, téléphone et TV par ADSL), mais avant j'aimerais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412000-offre-triple-play-club-internet-3
[club internet] (Résolu)bonjour, voila je suis à la recherche d'information à propos du service dhcp de chez club internet! Le Pourquoi: il subdivise le réseau domestisque en trois partie une pour les connection usb, une autre pour l'éthernet et enfin une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653809-club-internet
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Defaut d'envoi sur OE (Résolu)Bonjour, Mes expeditions de courrier sur Outlook express sont bloquees . Message:Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: bonjour', Compte : 'Armand', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6202075-defaut-d-envoi-sur-oe
Comment desinstaler la demande de connexion (Résolu)bonjour j'ai changé mon acces internet (télé2) pour le neuf j'ai donc installé la neuf box enlevé le modem télé2 et desinstallé télé2 dans mon ordi tout marche sauf qua chaque ouverture du neuf j'ai d'abord le pavé de connection de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740487-comment-desinstaler-la-demande-de-connexion
Portail club internet (Résolu)bonjour à tous j'ai un ami qui a perdu le portail club internet il a etait remplaçé par msn,pourriezvous me comuniquer l'adresse du portail c internet. merçi d'avance et bonne journèe www.commentcamarche.net/forum/affich-3214331-portail-club-internet
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
Internet - Notion de port De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP). Chacun de ces programmes... www.commentcamarche.net/internet/port.php3
Toutes les réponses pour « changer mail club internet après le vol de po »