|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
Non, il semble que tu as de la DDR et non de la DDR2 Je ne sais pas combien ta carte mere accepte le max de RAM et combien il te reste d'emplacement barrettes de libre, dit moi et je trouverais quelque chose Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
|
Bon, regarde avec CPU-Z, onglet memory et SPD, dit moi ce qui est ecrit
Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
|
C'est bien
Et as tu un autre slot ? Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
|
Dans la liste deroulante tu n'as pas d'autre slots ?
Bon , va falloir remplacer une barette A vu des frequences, je pense a celle la(sil s'agit bien d'une tour et non d'un portable): http://www.materiel.net/... Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
|
Et comment je peu le vérifier ? pck il me semble que j'avais parler avec un technicien DELL, et qu'il m'avai di 2GO max, mais je ne suis pas sur...
Je peu le vérifier avec CPU-Z ?
|
non je ne crois pas ...
il n'y a pas un logiciel qui permet de le déterminer ? en attendant ta réponse, je vais chercher (surement en vain) le précieux manuel^^
|
Je suis a peu près sur que mon PC peut supporter 2 Go de RAM
Après, de toute façon, je peu me les faires échanger, ou rembourser (ou meme les revendre...)
|
Bon bah tout ça est nickel !!!!!!
merci beaucoup beaucoup !!!
|
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 13/08 15h14 | Ram compatible carte mère (portable acer) ? | 9 |
| 29/07 13h06 | Barrette RAM compatible 100 / 133 mhz ?? | 2 |
| 20/07 11h59 | Ajout de ram Compatible ? | 11 |
| 24/06 21h06 | Ram compatible processeur | 10 |
| 22/04 11h15 | Fréquence et type de RAM Compatibilité | 1 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core | Catégorie: Ordinateur portable | 886.90 € MicroChoix |
![]() | HP 6720s Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 579.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Satellite A200-13T Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite Pro U300 | Catégorie: Ordinateur portable |