rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capter la TV sans antenne de terre ?

Julian, le samedi 7 juin 2008 à 08:43:12
Bonjour,

J'ai acheté un écran plasma Samsung PS42C67HD il y a quelques temps et je voudrais capter les chaînes principales (au moins TF1 et M6...). Ma prise de terre est complètement foireuse et l'image est déformée... N'y-a-t-il pas moyen de capter les chaînes sans prise de terre ?

Autre chose, quand j'essaie de configurer l'écran avec le D.Menu, on me demande un code PIN... Je ne savais même pas que j'en avais un, il n'est pas marqué sur le manuel ni sur les autres papiers...
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à Julian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stéphane, le samedi 7 juin 2008 à 08:54:46
Que veux tu dire, capter la TNT (rappel: télé numérique terrestre) sans antenne terrestre ou que la prise électrique doit être reliée à la terre.. ou capter la TV analogique terrestre ?

Ou alors ta question est plutôt comment recevoir quand même les chaînes de la TNT si on est zone de réception terrestre impossible ?
Répondre à Stéphane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Capter la TV sans antenne de terre ? »