Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Gravure CD 80 min

Claude, le samedi 7 juin 2008 à 08:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si Toast Lite peut graver des CD de 90 min. (fonction d'overburning), jouables ensuite sur un lecteur de salon.

Merci et meilleures salutations.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

1

Léo Killer, le samedi 7 juin 2008 à 09:00:30

Oui,il peux... ^^Tongs^^.©
Ca ne fait de bruit gue les bidons vides.
Ciaou...

Répondre à Léo Killer
Graver bcp de chansons mp3 sur cd 80 min Bonjour, je voudrais savoir comment on peut graver des chansons mp3 environ 100 ou 150 ou plus sur un cd de 80 minutes,et ce cd doit etre lisible sur vcd. je grave mes chansons mp3 mais le vcd ne les lis pas !ou il ne lis que certaine chansons !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002187-graver-bcp-de-chansons-mp3-sur-cd-80-min
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu) Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Comment graver cd 800 Mo slt j'arrive pas graver un cd 800Mo pour un fichier divx 769Mo avec logiciel néro merci m'aider j'ai déjà +sieurs fois graver cd 700Mo sans problème et c'est la première fois que je grave avec cd 800Mo je ne sais pas si ça marche un cd 800Mo avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1492484-comment-graver-cd-800-mo
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Graver un dvd avec 1 graveur cd-rwsalut tt l monde . j'ai un graveur cd-rw et j'aimerai graver un dvd avec .est ce qu'il ya un moyen de graver? merci d'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-1861111-graver-un-dvd-avec-1-graveur-cd-rw
Lecteur graveur CD/DVD externe sur netbookBonjour à tous, J'ai une petite question à vous posez. Je possède un netbook et je désires y connecter un graveur CD/DVD du type LG extra slim ou le samsung S084. J'ai fait quelques recherche il sont tous les deux en plug and play. Ma question est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-12940176-lecteur-graveur-cd-dvd-externe-sur-netbook
Coment mettre dé centaine de chanson ds 1 cd?bonjour je voudrais savoir en détail comment graver beaucoup de chanson dans un cd de 80 min. il me semble qu'il faut convertir les chansons en format mp3 mais je ne sais pas comment faire ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-297018-coment-mettre-de-centaine-de-chanson-ds-1-cd