Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai perdu mon numero de serie

lilianenc, le samedi 7 juin 2008 à 08:18:19
Bonjour,

j'ai perdu le livret avec le numero de serie de mon add-on sims bon voyage, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait??? du coup je ne plus jouer à sims 2 du tout vu que je trouve pas mon cd sims 2 non plus!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sacabouffe, le samedi 7 juin 2008 à 14:19:04
Bonjour
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu, c'est ça?
Pense à lire ceci:
Charte CCM : législation
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels
A plus There's something happening here, what it is ain't exactly clear
There's a man with a gun over there, telling me I got to beware
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Counter strike ... perdu le serial cod (Résolu)Bonjour, bon mon problem c qu-un ami ma preter le counter strike 1.6 ... (l-original) mais .... il a perdu le serial code, et matenant je peut pas jouer alor eske quelqu-un pourrai me donner le serial cod SVP merci d-avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4176677-counter-strike-perdu-le-serial-cod
Qu'est ce que le numéro d'administrateur (Résolu)Bonjour, à quoi correspond le numero d'administrateur xp, esc ce le numero serie du cd? ou autre chose encore. Et ou le trouver surtout www.commentcamarche.net/forum/affich-1067433-qu-est-ce-que-le-numero-d-administrateur
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
Sos nero (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller nero 6, même la version demo est à expiration.Comment puis-je le réinstaller sans le numero série ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1891048-sos-nero
PROBLEME NUMERO SERIE PHOTOSHOP ELEMENT 5 (Résolu)BONJOUR A TOUS. J'AI TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 5 SUR EMULE ET LORSQUE JE LANCE L INSTALLATION IL ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE. QUELQ UN PEUT IL M'AIDER ET ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE NUMERO. MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNE www.commentcamarche.net/forum/affich-2986986-probleme-numero-serie-photoshop-element-5
Perdu numéro de licence Battlefield 2; besoin (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon numéro de licence; code série pour Battlefield 2 comment faire quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4056806-perdu-numero-de-licence-battlefield-2-besoin
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - supportAdobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Flash Pro CS3" version 9.0, Français, Mac, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-version-9-support-434037684-fiche-technique
Adobe PageMaker 7.0.2Adobe PageMaker 7.0.2,,''PageMaker 7.0.2'' Application de mise en pages, appliquer différentes pages types dans une même composition et utilisation de calques, mode éditeur intégré, fusion des données, crénage et l'interlettrage, www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-pagemaker-7-0-2-469201279-fiche-technique
Toutes les réponses pour « j'ai perdu mon numero de serie »