Rechercher : dans
Par :

Impossible charger profil utilisateur vista

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 01:12:03 koalacoco, le 7 jun 2008 à 08:08:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
concerne mon portable sous vista familiale premium

depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma session administrateur
le message suivant s'affiche
"echec lors de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisteur."

Je n'ai qu'une session sur cet ordi... et je n'ai pas crée de disquette de réinitialisation de mot de passe!
suis allée ds le setup et ai annulé le mot passe administrateur.. ca ne change rien ;
ce portable est en réseau avec un pc ; liaison sans fil ADSL par inventel.
urgent! merci de m'aider...

Meilleures réponses pour « impossible charger profil utilisateur vista » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

zener, le 7 jun 2008 à 08:19:33
  • +14

Redemarre ton pc et appuis sur F8 ensuite choisi mode sans echec et la administrateur ensuite tu repond oui et te voila suir le bureau administrateur la tu vas dans compte panneau de configue et retire ton mot de passe redemarre ton pc essaye ca

Répondre à zener

2

koalacoco, le 7 jun 2008 à 09:00:03
  • +5

Bonjour,
j'ai démarré en mode sans echec,
changé le mot de passe
retiré le mot de passe
résultat négatif
puis j'ai fait une restauration sytème et là ca marche....
je pense que c une mise à jour windows qui est en cause.....
merci à toi et bonne journée

Répondre à koalacoco

3

raph14, le 16 jun 2008 à 13:12:44

Je viens d'avoir le même problème que toi et tu viens de me dépanner sans le savoir.
Merci beaucoup

Répondre à raph14

7

altessrodo, le 22 fév 2009 à 13:33:26
  • +1

C pareil pour moi jai eu le mm probleme e grace a vou ca sest arangé. merci c cool

Répondre à altessrodo

5

mimi, le 27 déc 2008 à 12:51:32

Zener je fait se ke tu dit mai f8 sa ne marche pa je peut pa redifinir mon mo passe pourrai tu m aider stp merci d avence

Répondre à mimi

6

x-cristal-x, le 20 fév 2009 à 19:54:42

Mais moi aussi j'ai le meme probleme mais ça marche kan meme pas kan j'appuis sur le bouton F8
ça me sort ,certe un ecran avec des truc hyper chelou et c'est ecrit en anglais avec plusieurs possibilité de truc mais y'a pas ecrit "demarrer en mode sans echec" et comme je suis impatiente et une grosse merde en informatique il me faut quelqu'un pour m'aider!!!
description du PC ===> packard bell_windows vista edition familiale premium

Répondre à x-cristal-x

4

glockerz, le 21 jun 2008 à 09:17:25
  • +3

J'ai actuellement le même soucis que vous avec Vista edition Familiale Prenium, il ne me laisse pas accéder à mes deux sessions, le mode sans échec ne m'est d'aucune utilité.
J'ai tenté de faire une bonne dizaine de restaurations système à des dates différentes, mais il me met un message d'erreur comme quoi le chemin spécifié est introuvable. Par chance j'avais installé Ubuntu, ce qui me permet de vous poster ce message aujourd'hui.
CHanger le mot de passe : négatif
Resrauration system : négatif
Ouverture d'un autre session : négatif

Il ne me reste plus qu'à formater, je ne vois plus d'autre solution.
Ah si une seule, retrouver le brillant inventeur de ce système d'exploitation plus que merdique, qui me bouffe toute la mémoire vive de mon PC car il décide tout seul de lancer moultes applications, afin de lui faire manger par le côté opposé a la tête jusqu'à ce qu'il me rende mon année de photo et de document importants pour mon travail.
Qu'il prie pour que je ne le croise jamais.

Répondre à glockerz

15

chichid75, le 15 oct 2009 à 10:28:34

Salut si tu as toujours le probleme et que tu as des données a recuperé je peu te le faire.
ecrit moi chichid75@msn.com je pourrai prendre contact.

Répondre à chichid75

8

poivre, le 28 mar 2009 à 17:30:15

Impossible d ouvrir la session en programme utilisateur suis obligee de passer par invite

Répondre à poivre

9

miss_ange9513, le 14 avr 2009 à 13:54:48
  • +3

Bonjour,
je viens d'avoir le meme probleme que vs tous sauf que moi j'ai un packard bell mais cela ne change ps grand chose en effet mais je n'arrive pas a trouver le mode sans echec pouvez vous m'éclairez plus sur lemplacement de ce mode SVP!
ps: merci de me repondre assez vite!
merci d'avance.
miss_ange9513

Répondre à miss_ange9513

10

miss_ange9513, le 16 avr 2009 à 13:43:29
  • +1

Re,
c'est bon j'ai trouver le mode sans echec en eteignent mon ordinateur portable packard bell en resten appuyer sur le bouton eteindre et ensuite je suis arriver sur le mode sans echec mais je n'arrive absolument ps a faire une restauration pouvez vous m'aider?!
merci d'avance!

Répondre à miss_ange9513

11

ser31, le 4 mai 2009 à 19:38:49
  • +1

J'ai eu un pb de charchement utilisateur sur un PC de bureau Packard Bell.En appuyant sur F8 au démarrage il me proposait une option de boot (sur disque dur ou sur Lecteur ), je n'arrivais pas à démarrer en mode sans echec. Aprés plusieurs essais et en 'jouant' simultanément sur Echap j'ai pu enfin démarrer sans échec.J'ai pu me dépanner en restaurant le système à une date antérieure (3 jours avant le beug ). Ouf !!!

Répondre à ser31

12

anisso95, le 10 mai 2009 à 16:20:25

Moi aussi sa me fait la meme chose est ce que quelqu'un pourrai repondre a la question g un deuxieme utilisateur mais ya des chose que je peux pas faire

Répondre à anisso95

13

Xailine, le 13 mai 2009 à 19:27:11
  • +2

Bonjour moi aussi g le mm problème et g démarrer en mode sans échec mais le problème persiste, il parai kil y a un problème dans le paramètre de contrôle de sécurité. Alors je vais dan comptes d'utilisateurs et je clique sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs" mais rien ne se passe :s. Sa fais 1 semaine que je n'arrive plus a charger mon profil quand mode sans échec.Mais avc ce mode l'apparence n'est pas la mm et je n'est pas tout mes fichiers :( Aidez moi SVP!

Répondre à Xailine

14

Lapinou, le 15 mai 2009 à 14:52:17

Probléme similaire, sauf que moi en le redémarant plusieurs fois j'arrive quand meme a ouvrir ma session mais ca saoule...J'ai les programme installés, internet mais en ce qui concerne les favoris, réglages et dossiers (musique images..;etc..) je n'est plus rien...

Répondre à Lapinou

16

borkte, le 3 nov 2009 à 09:31:16

Bonjour,

j'ai le meme problème que toi Lapinou. mon Pc ne charge plus mon profil mais me redirige sur un profil temporaire. j'ai essayait de faire un check disc mais il me dit que je ne suis pas administrateur.
je vais tenter une restauration système dans la nuit en espèrant que cela marche.

Répondre à borkte

17

Pygouv, le 4 nov 2009 à 01:12:03

Salut a tous,
J'ai le même problème. Un jour j'ai ouvert ma session administrateur et on m'a dit qu 'en raison d'un problème le profil administrateur ne pouvait se charger. J'ai tout de même internet, mais j'ai perdu toutes mes photos et musiques... Je ne peux rien installé, et quand jedis sauvegarder mot de passe, quand je redémarre tout redevient comme avant, rien ne s'enregistre...
Quelqu'un peut il m'aider
J'ai un packard bell

Répondre à Pygouv