Rechercher : dans
Par :

Impossible de décompresser ac Stuffit & Unrar

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 20:37:49 pely, le 7 jun 2008 à 07:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en fait mon problème est le suivant : lorsque je décompresse un fichier vidéo avec stuffit ou Unrarx ils me donnent un message d'erreur, alors que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème pour décompresser mes vidéos.
Les vidéos sont .rar .
Savez-vous à quoi peut être dû se problème?
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « Impossible de décompresser ac Stuffit & Unrar » dans :
Télécharger StuffIt Expander Voir StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Télécharger UnRarX VoirLes utilisateurs de PC connaissent très bien Unrar, le logiciel de compression et décompression par excellence. UnrarX est la version destinée à MacOSX. Il utilise la même norme.rar. Le programme est très pratique et rapide? Il suffit de glisser vos...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

Rengoku, le 7 jun 2008 à 20:37:49

Bonsoir pely,
Il est fort possible que le fichier soit corrompu : il a du avoir un problème lors de sa compression en .rar. Essaye de récupérer le fichier non compressé ou une autre copie de ce fichier. Même si tu réussissais à décompresser ton fichier : la vidéo serait sûrement illisible.
Bonne chance à toi

Répondre à Rengoku