Rechercher : dans
Par :

NAS +SSH+ INTERNET

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 13:42:09 anonymus, le 7 jun 2008 à 01:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un N.A.S. de chez STOREX derrière une freebox

mon but :
faire fonctionner le nas seul SANS ORDINATEUR ALLUME en ssh
pour du ftp

En d'autres termes, une fois tous les pc éteints, je voudrais pouvoir accéder à mon NAS sous ssh.

comment faire en sorte que cela fonctionne ?

merci de vos réponses.

bonne nuit.

Meilleures réponses pour « NAS +SSH+ INTERNET » dans :
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir (Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

ad, le 1 jui 2008 à 13:42:09

Tu débloque le port 22 sur ta freebox. Avec ton adresse ip publique tu pourras y accèder depuis n'importe ou

Répondre à ad
Collection CommentÇaMarche.net