Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enregistrer ses messages vocaux tel

ZOUZOU26, le samedi 7 juin 2008 à 00:35:20
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer sans plus les perdre certains messages vocaux de mon portable : messagerie Orange. Tel Sony Ericsson, comment les transférer sur PC ou disque dur externe??? Ou autre support, pouvoir les relire, les entendre en mode "haut parleur"... etc... Ceci pour ne nuire à personne, mais pour un service trés perso et réellement utile pour moi. Merci de vos réponses. Sincères salutations. ZOUZOU26 Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ZOUZOU26  Signaler ce message aux modérateurs
Comment enregistrer un message vocal ? (Résolu)Bonjour, j'ai un microphone branché sur mon pc. J'aimerais savoir comment l'utiliser pour enregistrer un message vocal. Est-ce possible ? Si oui comment dois-je procéder? Merci d'avoir lu ce message. Cordialement Nico www.commentcamarche.net/forum/affich-6671517-comment-enregistrer-un-message-vocal
Plus de message vocal avec msn (Résolu)Bonjour,jai remarque que je ne pouvais plus envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement. si quelqu'un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4398186-plus-de-message-vocal-avec-msn
Consulter sa messagerie vocal (Résolu)Bonjour, j aimerais savoir comment consulter sa messagerie vocal d un tel port orange depuis un fixe sachn que je ne retrouve plus l dit tel . par la meme occasion avez vous une astuce pour consulter les sms du meme tel . je vous en remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6990124-consulter-sa-messagerie-vocal
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui çi propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version via le panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Messagerie vocale (Résolu)Bonjour, je veux désactiver la messagerie vocale, que faire pour avoir le n° de code. Merci à tout se qui pouront me donner l'astuce En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4116338-messagerie-vocale
Laisser 1msg sur répondeur sans que tél sonne (Résolu)Bonjour, Je voudrais laisser un msg sur messagerie vocale d'un téléphone portable mais sans que celui ci sonne au préalable mais je ne sais pas comment faire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4758448-laisser-1msg-sur-repondeur-sans-que-tel-sonne
Enregistrer conversation telephonique sur PC (Résolu)COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE . www.commentcamarche.net/forum/affich-2872349-enregistrer-conversation-telephonique-sur-pc
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Barcelone 2008 : les 5 mobiles vedettes(Paris - Relax news) - Cette semaine a eu lieu le Mobile World Congress à Barcelone, grand-messe du téléphone portable. Les fabricants ont présenté leur nouveaux modèles qui débarqueront prochainement en rayon. Retour sur les cinq stars présentées... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2008-les-5-mobiles-vedettes-5041144-actualite.php3
Fichier RCD Un fichier RCD (Record) est un enregistrement audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier RCD en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert www.commentcamarche.net/fichier/rcd.php3
Toutes les réponses pour « comment enregistrer ses messages vocaux tel »