Steganos est superflus (il a même été sujet a caution).
Un proxy Elite ou High Anonymous (c'est pareil) associé aux choix, àWebWasher ou Proxomitron et l'anonymat est parfait.Ne pas oublier de vider son cache-internet avant le surf anonyme.
Ne pas oublier n'ont plus de faire vérifier son proxy,par ex ici :
Pour t'en servir, tu te connectes dessus et tu prends donc l'identité du proxyn ou plutôt il masque la tienne vu que c'est son ip qui sera détectée et ses paramètres et non ton ip ou toi qui êtes derrière.
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites...www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Appel anonyme (Résolu)Bonjour, Mes parents sont victimes d'appels anonymes d'un fixe caché depuis trois semaines. Ils se doutent de qui ça provient et d'où ça provient. Le mec est pas malin il appelle de son boulot. A votre avis, je peux téléphoner à son entreprise pour...www.commentcamarche.net/forum/affich-5924156-appel-anonyme