Rechercher : dans
Par :

Probleme de touche sur l'ecran cect p168

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 00:29:52 ladis, le 6 jun 2008 à 23:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis un certain temps mon gsm le clone iphone cect p168 à un problème, ce problème est que quand j'appuie sur les touches de l'écran avec le pen les numeros sont décalés par ex quand j'appuie sur le 1 il me donne 4 quand j'appuie sur le 5 il me donne 8.On dirait que l'écran est décalé .Est ce que quelqu'un serait m'aidera arranger ceci merci d'avances.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme de touche sur l'ecran cect p168 » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...

1

gouby, le 7 jun 2008 à 00:29:52

Bonjour

regarde dans tes menu de reglage, tu peux re calibrer l ecran " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby