Rechercher : dans
Par :

Multi msn messenger

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 07:58:14 le-débutant, le 6 jun 2008 à 22:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment je peux telecharger multi msn messenger est de l'executer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « multi msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

evmazu, le 6 jun 2008 à 23:07:46
  • +2

Bsr, qu'est ce que le mutli msn??????
je connais bien le WLM messnger 8.5 le 9.0 n'est pas encore sorti

Répondre à evmazu

2

elmerendero, le 6 jun 2008 à 23:08:30
  • +2

Tu "google" msn plus, et tu le télécharge sur le site le plus "officiel" parmi les centaines qu'il va te proposer

@ +
^_^

Répondre à elmerendero

3

rayan, le 19 aoû 2008 à 17:34:38

Merci peur legecial

Répondre à rayan

4

123456789, le 9 mai 2009 à 07:58:14
  • +1

Milti msn messenger

Répondre à 123456789