Rechercher : dans
Par :

Calcul IFM indemnité fin de mission?

pierre, le 6 jun 2008 à 22:42:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis assez sceptique devant mon bulletin de salaire Adecco. en effet, le calcul de mon IFM, et indemnité de congé payé n'est plus basé sur le montant de salaire brut comme il y a 1 an ou 2 (dernières mission d'interim), mais sur un montant très inférieur (- de 50% du salaire brut).

la loi aurait-elle changé?

en tout cas cela représente un perte de plus de 10% du salaire d'intérim soit plus de 100€ pour un smic. gloups!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « calcul IFM indemnité fin de mission? » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

Juls, le 23 jui 2008 à 21:28:31
  • +1

Je me retrouve dans la même situation que faire ?
c'est vrai que celà est une grosse perte quand même, pas sympa.

2

pierre, le 24 jui 2008 à 16:47:12
  • +1

Je sais pas dans quelle situation tu est? en fait dans ifm il y a fin de mission c-a-d si ton contrat va du 15 juin au 2 juillet, tu seras payer les quinze jours de juin sans la prime, et en aout tu recevras les 2 jours + les primes ifm et congé payé portant sur les 17 jours.
voila

3

margot, le 28 jan 2009 à 19:55:01

Depuis fin août je suis en intérim et le 1 er février je suis embauché est ce que vous me dire si d'enchainé tout de suite un Cdi est plus avantageux ou alors attendre 15 jours pour recevoir mes ifm je suis à 25 heures/semaine merci de me répondre rapidement

4

BmV, le 29 jan 2009 à 09:10:15

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Collection CommentÇaMarche.net