Rechercher : dans
Par :

Probleme multiposte free

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 23:11:34 nico52200, le 6 jun 2008 à 22:38:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec le multiposte de free, tout fonctionnai trés bien mais suite a un autre probleme j'ai reformater mon pc et depuit le multiposte de fonctionne plus avec aucun ligiciel
je lance vlc et ma liste de lecture avec toute les chaines proposer par free, je n'ai ni l'image ni le son mais les chaines défile les une aprés les autres
j'ai chercher des solutionsur google qui ma rediriger sur des forum j'ai tester toute les solution proposer mais rien de marche
mon pc est en wifi connécté a la freebox HD brancher au pc de mon pere le multiposte marche bien sur le sien
je ne suis pas trés doué en informatique donc si je pouvait avoir des solution détailler je vous remerci de vos réponce bonne soirée a tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme multiposte free » dans :
L'offre multiposte Free Voir Le multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

lenicois2, le 6 jun 2008 à 22:41:19

Salut tu sais que tu ne peux avoir que deux connections en simultané une sur la tele et un seul pc le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

2

mickael@, le 6 jun 2008 à 22:43:02

Salut nico52200

si c'est pour regardé la tv essaye adsl tv : http://www.adsltv.org/index.htm

Répondre à mickael@

3

nico52200, le 6 jun 2008 à 22:47:36

Bonsoir je te remerci de ta réponce assé rapide :) oui en lisan sur d'autre forum jai lu sa mais l'autre pc utilise trés rarement le multiposte bien qu'il ai les logiciel instaler sa na jamais poser de probleme avant
j'ai instaler tout les logiciel de multiposte que j'ai trouver adsltv myfreetv et d'autre mais ils ne fonctionne pas non plus

Répondre à nico52200

4

lenicois2, le 6 jun 2008 à 22:51:17

Ton pere a xp sur son poste le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 

Répondre à lenicois2

5

nico52200, le 6 jun 2008 à 22:52:18

Non nous somme tout les deux passer a vista

Répondre à nico52200

6

nico52200, le 6 jun 2008 à 22:54:38

J'ai suivi atentivement les solution d'autre forum j'ai fait des reboots de ma box réinstaler mes logiciel tout sa

Répondre à nico52200

7

lenicois2, le 6 jun 2008 à 22:56:26

Ton pere est en filaire et toi n wifi? ou les deux en wifi?
le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 

Répondre à lenicois2

8

nico52200, le 6 jun 2008 à 22:57:36

Enfait le pc de mon pere est brancher a la box et mon seulement en wifi

Répondre à nico52200

9

lenicois2, le 6 jun 2008 à 23:01:32

Hummm sans vouloir dire de betise je crois que ton probleme viens de la il faut un debit regulier pour la freetv
je peux me tromper mais....
as tu la derniere version de vlc et as tu fait une installation standart le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 

Répondre à lenicois2

10

nico52200, le 6 jun 2008 à 23:11:34

Oui j'ai la derniere version de vlc et personnelement e ne pence pas que le probleme vienne du débit car avant que je ne reformate mon pc tout fonctionnait trés bien

Répondre à nico52200