Posez votre question Signaler

Gta4 sauts unique

slut - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 21:55
Bonjour,
je n arrive pas a trouve un saut unique.il se trouve sur la 1ere ile c'est le plus en bas a gauche
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Salut
Sur ce site si tu click sur un saut unique, une video va s afficher pour le montrer, c est bien foutu. http://www.gtagaming.com/gtaiv/guide/unique-stunts
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
a moi aussis j'é u dumal a le trouvé il est sur le pont en fait il est tout au début du pont pour aller ver Algonquin s'est un tou pettit saut est il faut que tu arrive au millieu du pont la les pieton marche fait le en moto sa sera plul facil
potirz- 21 juil. 2008 à 13:13
mè non lopette i dit des bétiz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les cascades ces pa forcement des planches ca peu etre des saut que tu fait dans des accidents va o cibecafeet
tape le site www.whattheydonotwantyoukow.com tu aura les voitures de stevie les amusemants les planques des rats-volants et les cascadeunique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gta4 sauts unique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.