Rechercher : dans
Par :

Copier des video youtube sur pc n marche pas

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 22:43:03 sony, le 6 jun 2008 à 22:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voila jai lus presque tous les forums mais riens n'empéche jai pas réussis à télécharger les video de musics de shahrukh khan (music hindi) elles sont télement superbe mais rien à faire mm quand je les vois elle se fonts en rupture je ne comprens rien jai télécharger illikeyoutube, alive video flash converter,alive youtube video converter mais ils sont en anglais alors je ne comprend rien et puis je ne sais pas ou sont mes fichiers aprés aucune sollution de celle proposées semble facile et réussite

Dans l'attente d'une astuce ou une autre méthose plus expliquée de votre part merci
attente réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copier des video youtube sur pc n marche pas » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...

1

quikyland, le 6 jun 2008 à 22:37:04

Vendakum

si tu veux avoir les videos de Youtube sur ton PC regarde cette astuce QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland

2

Blackjack67, le 6 jun 2008 à 22:38:15

Youtube, dailymotion sécurise de plus en plus leurs vidéos, ainsi, les telechargeurs deviennent obsolet.
Il n'y a aucun moyen de les telecharger pour le moment sauf si quelqu'un connait d'autres logiciels.

Au revoir.

Répondre à Blackjack67

5

quikyland, le 6 jun 2008 à 22:43:03

Youtube essaye peut être de sécuriser mais tout est possible en utilisant Safari, Firefox ou meme opéra ^^ enfin moi j'ai jamais entendu de cette securisation QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

3

KX, le 6 jun 2008 à 22:38:55

Avec Internet Explorer je ne connais pas de solution, mais avec Mozilla Firefox (gratuit) il existe un module complémentaire appelé "Download Helper" qui peut récupérer des fichiers multimédia sur la majorité des sites internet et les enregistre au format .flv

Répondre à KX

4

quikyland, le 6 jun 2008 à 22:42:14

Tu peux même choisir les formats regarde sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713951 youtube downloader#4 QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland