Recherche film dont je ne connais pas le titr

Résolu/Fermé
carrycity - 6 juin 2008 à 22:30
carlkirby2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 22:37
Bonjour,

je recherche le titre d'un film qui est sortie au cinéma, il y a quelque temps maintenant, le probleme c'est que je ne sais pas quand exactement il est sortie ca doit faire moin de 3ans enfin je croit j'ai totalement perdu la notion du temps et quand est ce ke j'ai vu la bande annonce mais bon ca doit faire moin de trois ans, en faite c'est l'histoire d'une jeune femme qui est sur le point de prendre l'avion et elle rencontre un type, elle tombe sous le charme de ce mec en pensant que c'est un mec bien, seulement une fois dans l'avion ou avant je sais plus il l'a kidnappe et lui demande de rien dire et d'être trés discrète sinon il l'a tue, alors elle est entre les mains de ce mec et ne peut rien dire et lui l'a garde en otage enfin bref c'est un truc de ce genre là, je n'ai vu ke la bande annonce mais j'arrive pas à me rappeler du titre je croit ke le titre est un truc comme boo, ou doo, enfin il y a je croit ke ses lettres sont dans le titres ou peut être pas à vrai dire je sais pas, enfin si ca vous donne une idée merci de m'aider ca serai super sympa de votre part, et je vous serez trés reconnaissante!
merci
A voir également:

15 réponses

Et bien comme à peu prés tout le monde ici je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien des années de ça.. A l'école me semble t il..
Alors voilà c'est un petit garçon.. Qui chaque soir bercé par l'histoire de son grand pére racontant son amour avec une douce et belle jeune femme dont il entend le chant (Il est Jazzman je crois..) à chaque fois qu'il s'endort..
Puis le petit garcon accompagné de son ours en peluche vont (Allez savoir comment) entamer une expédition à l'interieur du corps du grand pére..pour y découvrir au final que la belle jeune femme en question réside dans le coeur du grand pére..

Tout au long du voyage ils font des rencontres improbables avec.. Tout un tas de "choses" bizard que l'on peut avoir dans l'organisme..

PS: C'est un Film et non un dessin animé!!
14
bonjour!

je recherche le titre d"un film que j"adorai quand j'etais gamin, mais je me souviens plus du titre!
C"est l'histoire d'un extraterrestre (une grosse peluche violette,avec une corne qui lui permet de jouer de la misique), il se retrouve accueilli par un enfant qui le surnome "petite prune"

j"aimerai bcq le retrouver

merci a qui m"aidera
9
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
29 juin 2008 à 13:38
Salut, c pas dans LES NOUVEAUX EXTRATERRESTRES, ça ? Petite Prune, ça doit être la copine de Trompette ! lol
0
salut je vois de quelle film tu parle je le possede en cassette video ... je ne me souvient plus du titre mais je peut retrouver ca...
0
mackawel > leo6531
12 déc. 2008 à 18:41
bonjours, je recherche le titre du film, pourais je l'avoir?
Avec la petite prune "billy"

merci
0
Bonjour

Moi aussi j'adorais ce film peux-tu me donner le titre de celui-ci stp

Merci
0
Correcteur automatique
9 mai 2010 à 21:25
Apprenez à écrire correctement d'abord, et après peut-être que l'on vous aidera...
9
Salut ^^
Je recherche un autre film qui est passé un jour sur M6.
C'est une histoire parlant de chorale ( pas du genre sister act )
Une des chorales voit leurs meilleur chanteur masculin partir dans l'équipe adverse.
La fille de l'équipe cherche donc un remplaçant et c'est un garçon de son école qui fait parti d'un groupe de rock. Il va accepter à condition qu'elle lui donne la moitié de l'argent qu'on gagne à la fin du concours.
Si ça peut aider l'équipe de la fille adore faire les mains jazzy.
J'espère vous avoir apporté assez de renseignement cette fois et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bizou
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
9 juin 2008 à 22:21
bonsoir, il s'agit peut-être du film "Red Eye : sous haute pression" film de wes craven sorti en 2005 avec cillian murphy.Vas voir sur allociné. Tiens moi au courant. Bye à plus
3
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grand merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ça !! franchement trop fort c'est bien ça le film !!

encore une fois MERCI !!!!!
0
Moi aussi je cherche un film le resume c'est un chanteur d'opera qui a tué sa femme puis l'a enterre au sous sol de sa maison cependant il a ete vu par ses voisins qui sont des enfants,je ne sais pas si c'est un film ou un telefilm .mErci pour votre aide
3
salut a tous a mon tour de vous demander de l'aide je recherche un film dont j'ai vu la bande annonce ya un ou deux ans ca se passe dans un pensionnat c lhistoire de gamins qui se font abuser par leur professeur et yen a un ki se révolte et dans la bande annonce on le voi faire un discours et se prendre une baffe je sais pas si ca vous dit quelque chose enfin j'aimerais beaucouop le voir merci d'avance de votre aide merci!
1
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
15 juin 2009 à 22:44
slt! je pense que tu parles "des garçons de st vincent". si le film dont tu parles est en deux parties, alors c'est celui là ^^
0
pluch-melody et le titre du film avec petite prune la peluche violette desole pour le retard
1
oui,je recherche un film que je ne connait pas le titre.mais sa parle dun messieur est dans sa maison il y a plein de rebot est que un jour il rate le mariage de sa fiancee .il a inventé une balle vert rebondissante je pense que le titre du film commence par un "f" merci de chercher le plus rapidemment possible ses pour un amis
1
Slt ! le film que tu recherches s'appelle Fluber ;)
biz
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
10 mai 2010 à 12:50
Salut Harmonie,

C pas LES NOUVEAUX ROBINSON ?
1
carlkirby2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 22:37
le film que tu parles je crois que sa s'appel red eye
1
Salut les gens, je cherche un film. c'est l'histoire dune fille (cristi ou un truc dans le genre) qui va dans une maison et elle a des visions et elle dessine sur un carnet. (c'est des personnes qu'elle na jamais vue ou des evenement qui vont se produire ou des evenement qui se sont deja produits).
et finalement, elle retrouve sa soeur toute mutilée (comme sur ses dessins) et elle comprend que toutes les visions qu'elle a eue c'etait ce qu'avait enduré sa soeur.
Merci d'avance.
0
bonjours!!
je cherche un film qui parle d'un père et de ses deux enfants embarquant sur un bâteau et ils ont plusieurs aventure dont une avec méduse et une autre avec les questions du sphinx ( la jeune fille a su répndre à l'enigme dont la réponse est l'homme).
Je sais il n'y a pas beaucoup d'élément pour connaitre le nom du film mais ça fait quelques années que je n'ai pas vu ce film désolé.....
Sinon j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
0
Salut Corbin69 ^^
j'ai regardé le synopsis de "les nouveaux robinson'' et ce n'est malheureusement pas ça mais merci quand même pour ton aide.
0
bonjour je recherche un film de gang américain ses quelqun qui veut tout contrôler alors qui y a vêt un n'autre gang et a se moment la les de gang dé sidere qui aller se reunire poure derasser tout les gang mes après i rentre en taule et il regretter ce kil a fait alors il la écris un livre pour se pardonner
-3
tu vois, ce genre de message où tu te casses la tête (et les yeux) pour arriver à comprendre, je ne vais même pas jusqu' au bout. Comme je ne pense pas être le seul, tu y gagnerais probablement (si tu souhaites vraiment une réponse) à écrire correctement ou à prendre des cours de grammaire FRANCAISE !

A bon entendeur...
0