Av-comparatives et VB bulletin ( domme pour toi si tu connais pas) mais sont leader dans les test antiviraux depuis plusieurs année et indépendant !
ce qui n'est peu être pas le cas des autres ^^
bonjour,
bien sur que je connais; par contre ils ne sont pas helper, et si tu regardes les test fait par les "pationnés" tu remarqueras qu'ils utilisent principalement des malwares récents, ce qui n'est pas le cas de certain "test" "bulletin" et autres "comparatifs"
je prend l'exemple de navipromo qui fait des ravages! quel est l'antivirus qui l'éradique??
quel raison y a t-il à faire des test avec des vieux malwares dont tout les antivirus connaissent la signatures??
et maintenant, puisqu'on parle de av-comparative;quel est la base de données utilisée pour leur test?
la réponse ,c'est: une base de données de signatures de malware qui est connue!!!
dans les test des "pationnés" ce sont tous des malwares présent sur les forums de sécu et en temps réel...
essaye de me trouver un post ou on parle de virus du type de sasser? ils sont vieux et tous les av ont la signatures
les vrais thermomêtres sont les forums de désinfection; ces là qu'on remarque quels sont les bon av et les mauvais.
autre exemple des "pationnés":
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
"" Source :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=38757#p38757
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum et ne sachant pas lequel choisir j ai envoye chez avast le resultat du test de Malekal en leur demandant si c etait correct ce qu il disait et si il avait trouver des solutions pour ca et voici ce qu ils m ont repondu:
Madame,l´article est correcte, au moins au moment ou il a ete ecrit. Son auteur a bien fait son travail. Cependant nous aussi on travaille chaque jour pour ammeliorer avast!, je suppose que aujourd´hui le resultat serait different. Mais je ne veux pas vous influencer, le choix est a vous. David Podracky - equipe de soutien avast!
N'empeche applause pour Avast! et leur transparence/honneteté. ""
oui, des gens pationnés, mais qui font un vrai boulôt d'artisans...car si, même les labos de chez avast le disent??
@+