|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Bonsoir,
Je sais pas si cela va t'aider, mais j'ai trouvé ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2641 bios mettre a jour flasher le bios Amitiés Kokliko
|
tu l'execute depuis le systeme ilverifie que c'est le bon bios et il te redemandra de redemarrer puis vas mettre a jour le bios tu obtiendra un ecran noir pdt 1min et les ventilo a fond ne l'etteint surtout pas !
Precaution etre en securité electriquement , et le laisser faire jusqu'au redemmarage on ne flash pas le bios comme on change un pilote ! Ca ne fera pas de mal de le metre a jour car il peut corriger certain truc mais s'il est lent sous windows ce n'est pas le probleme du bios !
|
Salut
Je viens d'avoir la meme CM + Code duo E8400 que toi le week end dernier et meme probleme i .. pb lenteur audemarrage et sur le bios. plantage en plein jeux sur windows. apres divers test (flashage ,avec le dernier bios ) (j'ai pensé que cetait du a mon montage dans le boitier car en la branchant en dehors du boitier cela ne se produisait pas. Ce soir j'ai refait un test sans le boitier et la ! plantage. je viens de voir que tu as le meme probleme. Mauvaise serie sur les CM ? . j'ai lu que ces nouvelles cartes avait des nouvelles soudures sans plomb - faux contact ??? C'est assez ralant. je reassaye demain autremeent retour magazin (ldlc) |
C'est plus que probable ! c'est pour cela que je te demander pour speedfan pour voir s'il chauffer.
S'il n'est pas detecter ceci expliquerait pourquoi le bios bloque ! mais tu as reussi a instaler vista dessus ? Fait il un buit assez louche ? sinon si tu peut arriver au bureau essaye de mettre a jour les controlleur sata paut etre ! touslesdrivers.com sinon retour en garanti !
|
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 26/08 22h18 | Mise a jour du bios ! | 5 |
| 22/08 17h33 | Bios -> setup | 4 |
| 18/08 17h33 | BOOTE dans le BIOS | 7 |
| 17/08 09h46 | Problème dans le bios | 4 |
| 13/08 14h51 | Curseur blanc qui clognote, réinstall BIOS? | 7 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Biostek XC-120 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 19.47 € Rue du Commerce |
![]() | Bioshock | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.90 € PriceMinister |
![]() | Biostar 945GC Micro 775 | Catégorie: Carte mère | 37.25 € Grosbill.com |
![]() | Biostek XS-600 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 37.90 € Pixmania |