Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l ecriture de mon skyblog

mimi, le vendredi 6 juin 2008 à 21:41:43
Bonjour,
je voudrai changer le type d ecriture sur mon skyblog car j en est trouver une sur un blog mai elle n est pa ds celle que l on me propose lorque j ecri mon article est ce que quelqu un pe me renseigner ? merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiite-miiss, le mardi 24 juin 2008 à 18:54:33
je suis dans le meme cas que toi et hélas je ne sais pas quoi faire !
Répondre à tiite-miiss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soumayyah, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:02:19
miii
Répondre à soumayyah
[skyblog]Changer Police et Taille (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒOnt un ßOn dressage, ils ƒinissent 20 sur 60 mais malheuresement ils ƒOnt 2 piles au ¢rOss... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305238-skyblog-changer-police-et-taille
[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Probléme de texte sur photo avec paint (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma photo et elle est en super pleine écran à 100% alors je réduits à 50% Pour pouvoir écrire et voilà que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7358362-probleme-de-texte-sur-photo-avec-paint
Changer police d'ecriture (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police, le type d'ecriture, dans le bureau et sous les fichier. Merci d'avance. kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4329553-changer-police-d-ecriture
Ecriture changer sur vista ! (Résolu)Bonjour, J'ai installer un logiciel del Mp3 Karaoke et une fois installer sur mon ordinateur l'écriture à changer. Comment la remettre comme avant ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7494621-ecriture-changer-sur-vista
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Conduite du changement - Résistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention particulière au cas par cas,... www.commentcamarche.net/conduite-changement/resistance-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projet Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en œuvre de cette... www.commentcamarche.net/conduite-changement/equipe-projet.php3
Conduite du changement - Facteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent être les suivants :... www.commentcamarche.net/conduite-changement/facteurs-changement.php3
Toutes les réponses pour « changer l ecriture de mon skyblog »