Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis peu, Dr Watson sous windows NT, me fait savoir que
"Une erreur d'application s'est produite et un enregistrement d'erreur est généré. Wintask.exe
Exception : violation d'acès (oxcooooooo5) adresse 0x00000000"
Les lecteurs (cd et disquette) ne fonctionnent plus. Si je tente d'ouvrir "Système" du paneau de config, ou n'importe quel autre fichier d'ailleurs, l'erreur suivante s'affiche.
"Erreur ;] ".
J'ai besoin de votre aide. Quelle est la marche à suivre pour réparrer cette erreur ?
Merci à vous
Val
Meilleures réponses pour « Diagnostic de Dr Watson » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques :
Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage.
D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson").
Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure.
CureIT! détecte et supprime :
Les vers...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX.
Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...