Rechercher : dans
Par :

Quelle carte graphique pour une mini-tour?

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 23:14:26 Xaphania35, le 6 jun 2008 à 21:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un ordinateur hp pavillon slimline 3140. L'unité centrale étant une mini-tour je cherche désespérement une carte graphique qui pourrait s'y insérer.
Je recherche une carte graphique 256mo avec une seule sortie dvi ou vga afin qu'elle puisse s'adapter à l'unité centrale.
Si vous connaissez des modèles pas trop cher qui peuvent s'y adapter.
Merci

Configuration: Windows vista
hp pavillon slimline 3140

Meilleures réponses pour « Quelle carte graphique pour une mini tour? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

2

djtete, le 6 jan 2009 à 23:14:26

Bonjour je suis moi ausis dans le meme cas que toi je cherche donc a savoir si il ya des cartes graphique compatible pour un pc acer x3200 im7z ou si quelqu'un l'a déja fait merci de nous répondre au plus vite http://www.clubic.com/shopping-331156-0-acer-aspire-x3200-im­7z.html

Répondre à djtete