rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode deux joueur sur wii fit pour le jogging

gregos23, le vendredi 6 juin 2008 à 21:10:46
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourré me renseigner comment on fait pour jouer en mode deux joueurs sur la wii fit dans la catégorie aerobic pour le jogging merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gregos23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seba_far, le vendredi 6 juin 2008 à 21:12:56
pour le jogging tu na pas besoin de la wiiboard mais juste de la wiimote que vous mettez dans votre poche quand vous courrez
Répondre à seba_far

2

gregos23, le samedi 7 juin 2008 à 11:48:06
oui je c ke g po besoin de la wiiboard mé kan je ve faire un jogging avec ma copine il nous di kil fait 2 manettes, et on lé a les 2 manettes jvoudré savoir commen on fé pour activer 2 manettes pour faire le jogging en mode deux joueurs
Merci d'avance
Répondre à gregos23

3

seba_far, le samedi 7 juin 2008 à 20:03:08
active les avant de jouer
Répondre à seba_far

4

jess, le jeudi 26 juin 2008 à 19:47:07
je n'arrive pas a courrir au jogging je n''avance pas comment vous faites ??
Répondre à jess

5

niketa mere, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:43:36
de la erdejarrive pas a bran,cher
Répondre à niketa mere
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GX Transcoder 3.20GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Virtual DJ 5.2Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai...Catégorie: Création musicale
Licence: Demo
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mode deux joueur sur wii fit pour le jogging »