Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Decodeur base64

anselme, le lundi 18 mars 2002 à 14:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je cherche sans succés un décodeur base64 pour windows depuis une demi heure sur le net, trouve pas !!

Si quelqu'un a une adresse, suis preneur,

merci

1

sebsauvage, le lundi 18 mars 2002 à 15:49:11
Répondre à sebsauvage

2

anselme, le lundi 18 mars 2002 à 15:59:58

Sinon, j'ai trouvé ça :

http://www.isecurelabs.com/base64.php

décodeur online, a priori suffisant pour ce que je veux en faire

Répondre à anselme
Codage Base64 Le codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine... www.commentcamarche.net/contents/base/base64.php3
Decoder une image en base 64 en vb Bonjour, J'ai une base access dont un formulaire me permet de générer des requêtes xml (méthode POST) et d'en interpréter les réponses grâce à du VB. Dans la réponse j'ai notamment une balise dont les données retournées sont encodées. Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-12036635-decoder-une-image-en-base-64-en-vb
BASE64 Decode GIF VB Bonjour, Je récupère d'un fichier XML 2 champs encryptés en Base64, l'un en HTML l'autre en GIF. J'utilise le code ci dessous pour décoder. Cela marche pour le HTML mais pas pour le GIF. Le champ pour le GIF n'affiche qu'un bout de code débutant par... www.commentcamarche.net/forum/affich-12320421-base64-decode-gif-vb
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
[shell unix] fonction décodage base64 ?bonjour je parcours le net mais je ne trouve malheureusement pas mon bonheur apres, je ne recherche surement pas les bons termes vous allez me dire en fait, je cherche un équivalent shell unix à la fonction javascript atob() ou de la fonction php... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272579-shell-unix-fonction-decodage-base64
PHOTO PAR MAIL ENCODE BASE 64Bonjour, J envoi des photos en piece jointe par outllock les photos sont ilisible elles sont encodées an base 64 parait il? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-8236463-photo-par-mail-encode-base-64
Codeur base 64 en vhdl ou schématiqueBonjour à tous! Euh je suis dans la muise, lol j'aimerai réaliser ceci: Le principe du codage Base 64 consiste `a utiliser des caract`eres US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de donnees codé sur 8 bits. Le flux de texte TE envoyé... www.commentcamarche.net/forum/affich-11330027-codeur-base-64-en-vhdl-ou-schematique
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Acer eMachine EL 1200-2D7Z AMD Athlon 64 LE-1600 2.2 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVDRW / LinuxD 7 2 D 7Z 7Z, AMD Athlon 64 LE-1600, 2.2 GHz, 1024 MB, 160 GB, Carte son:HD 5.1 Channel, Ecran:Vendu séparément, Multi-GPU:No, Memory Size:N/A, Interface:Onboard, Carte graphique:Geforce 6100, Graveur DVD double couche, Lecteur optique 2:Aucun, Lecteur.. www.commentcamarche.net/guide/1181620-acer-emachine-el-1200-2d7z-amd-athlon-64-le-1600-2-2-ghz-1024-mo-160-go-dvdrw-linux
AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6 GHz Dual-Core Socket AM2X 2, AMD Athlon 64 X2, 2.6 MHz, Socket AM2, Cache L2:1024.0 Ko, Type:Processor, Fréquence:2600 Mhz, Socket:Socket AM2, Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2, Divers: , Cache L1: , Cache L2:1024.0 Ko, Bus:  www.commentcamarche.net/guide/685881-amd-athlon-64-x2-5000-2-6-ghz-dual-core-socket-am2
Sapphire Radeon 7000 64 MB / DDR / PCI / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 7000, Système:PC, Interface:PCI, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:64.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Sortie TV, Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide/884400-sapphire-radeon-7000-64-mb-ddr-pci-dvi-tv-out
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3