rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eeepc et cle pinnacle

miminimi, le vendredi 6 juin 2008 à 20:35:22
Bonjour,j'ai un eeepc une cle pinnacle tnt et le cd d'instalation seul probleme pas de lecteur cd sur eeepc avez-vous une solution merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à miminimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le vendredi 6 juin 2008 à 20:59:03
Salut,

Deux possibilités :
- Un lecteur externe (mais faut-il en avoir un)
- Faire une image "iso" de ton CD d'install, la coller sur une clé USB (ou carte mémoire), et ensuite montée ton image iso sous GNU/Linux.

;-)) JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

2

miminimi, le vendredi 6 juin 2008 à 21:27:33
et une image iso ,,????je suis une debutante !!dans un cyber cafe je peu faire ca?
Répondre à miminimi

3

miminimi, le vendredi 6 juin 2008 à 21:49:59
desole,j'ai oublier le principal MERCI ;.)
Répondre à miminimi

4

jipicy, le vendredi 6 juin 2008 à 23:02:44
Si le cyber est équipé : Créer une image ISO
Puis sous GNU/Linux : Monter une image ISO sous Linux
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « eeepc et cle pinnacle »