|
|
|
|
Salut,
Tu peux siter tes sources,stp ? Voodoo. |
JE SUIS O COURRENT MON FRERE LUTE POUR DETRUIRE LES VIRUS DE TT LES P2P IL SE TROUVE DANS TT LES FICHIERS .EXE DANS KAZAA IL EST NOMMé W32.HLLM.CHEMSKY
IL NY A 2 LETRRE VOICI LES FICHIERS EN QUESTION (KELKE un)DES KE MON FRERE EN TROUVE DOTRE JE VOU INFORME Half Life 2 HACKED SOURCE CODE SELF-EXTRACTOR.exe Battlefield 1942 CD-KEY Generator.exe Norton AntiVirus 2004 Pro Activation Key & Serial.exe Nero 6.xx Reg-Code Generator.exe Fifa 2004 CD-KEY Generator (WORKING!!).exe Call of Duty CD-KEY Generator (WORKING!!).exe Need For Speed Underground CD-KEY Generator (WORKING!!).exe Norton Antivirus 2004 PRO Reg-Code Generator (WORKING!!).exe Halo PC CD-KEY Generator.exe Norton Internet Security Reg-Code Generator (WORKING!!).exe Norton Anti-Virus 2004 Reg-Code Generator (WORKING!!).exe CloneCD 4.3.1.7 Reg-Code Generator (WORKING!!).exe Nero 6 Ultra Edition Reg-Code Generator.exe Adobe Photoshop CS (8.0) Reg-Code Generator.exe Registry Mechanic 2.1 Reg-Code Generator.exe Fifa Football 2004 CD-KEY Generator.exe Microsoft Office 2003 Professional ACTIVATION-KEY Generator.exe Windows XP Pro ACTIVATION-KEY GENERATOR !!!.exe Lord Of The Rings The Return Of The King CD-KEY Generator.exe ACDSee 6.0 PowerPack Reg-Code Generator.exe Norton SystemWorks 2004 Pro Reg-Code Generator.exe Getright 5.02 Reg-Code Generator (NEW WORKING!!!).exe A DE LETTRES .IL SE TROUVE DS TT C FICHIERS |
salut,pour les sources,désolé c'est un colegue de boulot
merci xxx pour tes infos ps:evites les maj quand tu écrit et derniere chose ce n'est pas un sms que tu envoie (ne pas le prendre mal!!!!!!) le scooter est a la moto ce que roselyne bachelot est clara morgane (ne pas le prendre mal!!!!!!) |
liste de tous les virus s'attaquant aux réseaux p2p ici:
http://www.viruslist.com/eng/viruslistfind.html?findTxt=p2p il n'y a pas celui que tu mentionne...ou bien le nom est différent. celui qui s'en rapproche le plus est Worm.P2P.Harex.a (aka Genky) |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 20/02 09h59 | Les lettres recommandées en ligne | e-administration |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 18/06 10h36 | Mon PC siffle | Matériel |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 08/02 00h02 | AVIS - SFR BOX (avis + p2p + Happy Zone) | 3 |
| 13/10 15h40 | AVIS AUX PROS DU P2P ACQUISITION | 0 |
| 24/08 19h22 | Avis sur partition | 8 |
| 19/08 03h04 | Besoin avis config pc gamer | 7 |
| 08/08 16h45 | Configuré uen livebox pour 2PC | 14 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Open Source |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Fujitsu FSC ScenicView P19-2P | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Fujitsu Siemens ScenicView P20-2P | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 848.31 € Maison du HighTech |
![]() | ASUS G2PC-7R001C Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable |